rappel que les femmes ne peuvent pas déprimer
Le 24 décembre 2022 à 06:30:43 :
les femmes de l'ère moderne ne peuvent pas etre pauvres
elles ne ne peuvent pas vivre la solitude
elles ne peuvent pas porter de poids sur leurs épaules
elles ont un panel d'émotions négatives faible et ne s'executant qu'au travers de banalités
elles ne peuvent pas vivre le desespoir
elles ont la vie en mode facile
leurs pleurs sont soit des mensonges, soit une réponse a des broutilles
il existera toujours des individus pour apporter solutions a leurs problèmes
elles ne risquent rien judiciairement
elles ne risquent rien socialement
elles peuvent tout se permettre
elles n'ont aucune responsabilitésrappel quotidien
Le 24 décembre 2022 à 07:24:46 :
Le 24 décembre 2022 à 07:20:23 ThomBjorke a écrit :
Le 24 décembre 2022 à 07:09:11 :
Le 24 décembre 2022 à 07:06:18 ThomBjorke a écrit :
Bah perso je t'aurais bien donné, j'avais gardé un peu de thunes pour la kheyette Pandore mais elle m'a tej de ses mp
J'aime bien ça...
encore une fois pourquoi? éclaire ma lanterne je comprends pas là
Y a pas des trucs que t'aimes sans trop d'explications ? C'est juste un kink je pense
Le 24 décembre 2022 à 07:22:07 La-Pastequent- a écrit :
Le 24 décembre 2022 à 07:20:23 :
Le 24 décembre 2022 à 07:06:18 ThomBjorke a écrit :
> Bah perso je t'aurais bien donné, j'avais gardé un peu de thunes pour la kheyette Pandore mais elle m'a tej de ses mp
J'aime bien ça...
Il achete de l'attention car il en a pas
Meme pas, j'demande rien, elles peuvent me ghost
ah je kink shame pas alors mais je pourrais même pas accepter je me sentirais trop redevable quand même aya
> Bah perso je t'aurais bien donné, j'avais gardé un peu de thunes pour la kheyette Pandore mais elle m'a tej de ses mp
J'aime bien ça...
Y a pas des trucs que t'aimes sans trop d'explications ? C'est juste un kink je pense
Le 24 décembre 2022 à 07:22:07 La-Pastequent- a écrit :
Le 24 décembre 2022 à 07:20:23 :
> Le 24 décembre 2022 à 07:06:18 ThomBjorke a écrit :
> > Bah perso je t'aurais bien donné, j'avais gardé un peu de thunes pour la kheyette Pandore mais elle m'a tej de ses mp
>
> mais pourquoi tu fais ça mon khey
J'aime bien ça...
Il achete de l'attention car il en a pas
Meme pas, j'demande rien, elles peuvent me ghost
ah je kink shame pas alors mais je pourrais même pas accepter je me sentirais trop redevable quand même aya
Le 24 décembre 2022 à 07:31:59 ThomBjorke a écrit :
Bah le fait d'accepter et de jouer le jeu du kink c'est déjà une récompense en soi, pas besoin de se sentir redevable kheyette
Le 24 décembre 2022 à 07:43:49 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71437454-1-0-1-0-kheyette-je-suis-totalement-deprimee.htm
une AW qui mytho surtout
Le 24 décembre 2022 à 07:22:45 :
- faiblesse physique naturelle
- inégalités salariales
- dictat de la contraception qui bousille leur taux hormonaux
- mal baisées pour la majorité
- doivent subir la société toujours très machiste
- doivent accepter d’être avant tout des objets sexuels pour le commun des mortels
- les menstruations qui plombent leur quotidienEt j’en passe
2 eme ligne premier mensonge.
Déjà les hommes sont pas égaux non plus face au salaire. Et s'il suffisait d'embaucher des femmes pour avoir moins de charges salariales les entreprises ne prendraient que des femmes...
Je suis une femme et je vis dans la solitude
Et c'est pas parce que Dylan peur me ken via une application de rencontres que ça va changer
La solitude se vit même en groupe
Moi je n'arrive pas à créer du lien durable
Et être un plan cul ne va pas m'aider à me sortir de ça. Donc osef
Tellement vrai mais a cote de ca qu'est ce qu'elles peuvent etre ininterressantes
Leur univers mentale se resume a la gestion du quotidien et a la consommation
Rien que pour ca je prefere etre un homme
- inégalités salariales FAUX, archi faux, mensonge répété 1000 fois ne devient pas vérité
- dictat de la contraception qui bousille leur taux hormonaux diktat de rien du tout, 0 obligation légale
- mal baisées pour la majorité quand on n'y met pas du sien on n'a pas à se plaindre
- doivent subir la société toujours très machiste explosé de rire, on vit littéralement en gynocratie, tout tournant autour de leur nombril
- doivent accepter d’être avant tout des objets sexuels pour le commun des mortels mé jeu s8 pa 1 obG sexuail : passe son temps à montrer son cul quand elle prend des photos au musée, devant un monument, une voiture, légère variante avec le décolleté quand elle prend en photal son bourgueur gastronomiquent au resto
- les menstruations qui plombent leur quotidien un quotidien de 3 à 5 jours par mois, atroceEt j’en passe Effectivement, passe, et supprime ton pseudo au passage, si tu as un semblant de dignité
Le 24 décembre 2022 à 08:24:48 :
- inégalités salariales
- doivent accepter d’être avant tout des objets sexuels pour le commun des mortels
Déjà les hommes sont pas égaux non plus face au salaire. Et s'il suffisait d'embaucher des femmes pour avoir moins de charges salariales les entreprises ne prendraient que des femmes...
D'autant plus que celles en profession libérale gagnent également moins que les hommes
Sûrement la faute aux clients patriarcaux qui s'appliquent une ristourne sur les honoraires
Ah ce bon topic d'incel
La tragédie est inhérente à la vie, tu crois qu'une fille qui perd son père et/ou sa mère ne vit pas de deuil et de période compliquée?
Tu crois qu'une femme qui se retrouve sans boulot quasi à la rue, va automatiquement faire le tapin et trouver ça gratifiant?
Tu crois qu'une femme ne peut tomber dans une addiction à une substance qui ruine sa vie?
Retourne à tes topics Reddit et à tes gourous redpill, tu ne connais encore rien à la vie
Le 24 décembre 2022 à 08:34:49 :
Le 24 décembre 2022 à 08:24:48 :
- inégalités salariales
Déjà les hommes sont pas égaux non plus face au salaire. Et s'il suffisait d'embaucher des femmes pour avoir moins de charges salariales les entreprises ne prendraient que des femmes...D'autant plus que pour celles en profession libérale elles gage également moins que les hommes.
Sûrement la faute aux clients patriarcaux qui s'appliquent une ristourne sur les honoraires
Pas également vu que en emploi salariés elles gagnent autant. de toute façon dans toutes les boites du monde y a des ranges de salaires selon le poste donc débat stérile.
Données du topic
- Auteur
- laideurpakpak
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 06:30:43
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 84