Topic de PrixDuMWh :

A quel âge avez vous compris que votre existence sera médiocre ?

Perso vers 19 ans quand j'ai compris que je n'avais ni talent, ni force de travail et de motivation et que par conséquent je n'accomplirai rien de grand ou d'exceptionnel.
Aux alentours de 8-9 ans quand j'ai constaté mon immense timidité et que je savais que je la garderais toute ma vie (j'ai aujourd'hui 23 ans)

il est de grandes personnalités qui se forgeront un destin voire qui feront l'Histoire.

La plupart disparaitront dans l'indifférence la plus totale.

A 20 ans, après ma licence, quand j'ai compris que j'aurais dû continuer au conservatoire de musique et non pas me tourner vers des études de normie par lâcheté et confort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 26 décembre 2022 à 19:00:18 :
Aux alentours de 8-9 ans quand j'ai constaté mon immense timidité et que je savais que je la garderais toute ma vie (j'ai aujourd'hui 23 ans)

Oui une énorme redpill est qu'on ne peut pas changer de caractère.

J'ai toujours pas pris la pill, j'y crois encore :rire:
Au niveau du lycée perso j'ai arrêté de me voiler la face
17 ans. Avant ça la vie n'avait pas encore vraiment décidé de me baiser...
Quand j'avais 4 ans, et que j'avais peur d'un certain Jimmy qui aimait bien m'embêter quand ça lui faisait plaisir.
vers 11 ans j'ai compris que je serai 0 tout, et vers 20 ans j'ai compris qu'en plus je ne réussirai dans aucun domaine

Le 26 décembre 2022 à 19:02:13 :
J'ai toujours pas pris la pill, j'y crois encore :rire:

à 30 ans c'est tard.

Que souhaites-tu accomplir ?

Quand j’ai sucé ma première b*te

20 ans, l'année dernière en L2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Et là en L3 ça c'est accentué encore plus

Le 26 décembre 2022 à 19:03:23 :
vers 11 ans j'ai compris que je serai 0 tout, et vers 20 ans j'ai compris qu'en plus je ne réussirai dans aucun domaine

laid et sans talent c'est dur.

Si tu as le don d' être malhonnête, tu peux faire de la politique.

si la providence t'a maudit avec de la droiture d'esprit, peu de destins s'offrent à toi.

17 ans j'a développé assez de lucidité pour savoir que la vie ne me mènerai que vers la tombe et sans aucun détour.

Données du topic

Auteur
PrixDuMWh
Date de création
26 décembre 2022 à 18:59:33
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 308