[KHEYETTE] Je déprime
SuppriméOk, elle cherche juste de l'attention, mais elle ne se sent aussi pas bien. Vous pourriez simplement vous abstenir d'intervenir plutôt que d'être insultant.
Forumeuse Les normies : ne m'approchez pas !!!!
voilà pourquoi il faut pas la feed
Le 28 décembre 2022 à 14:12:26 :
Et sans intérêt les gens qui postent
Et oh ça suffit.
Le 28 décembre 2022 à 14:12:26 :
Et sans intérêt les gens qui postent
arrête de pleurnicher, supprime ton topax et va chercher du taf.
Le 28 décembre 2022 à 14:12:55 :
Vous êtes durs, les kheys.
Ok, elle cherche juste de l'attention, mais elle ne se sent aussi pas bien. Vous pourriez simplement vous abstenir d'intervenir plutôt que d'être insultant.
Le pire c'est la gens qui te tombent dessus psq t'as répondu sèchement alors qu'il y a littéralement un torrent d'insultes juste au dessus mais il ne leur viendrait pas à l'esprit de leur reprocher quelque chose à eux
Forum de mecs frustrés c'est chaud
Si t’avais fait de vraies études / métier t’aurais même pas à chercher du taf la lemgo
Sélection naturelle
Le 28 décembre 2022 à 14:15:18 :
Ok, elle cherche juste de l'attention, mais elle ne se sent aussi pas bien. Vous pourriez simplement vous abstenir d'intervenir plutôt que d'être insultant.Le pire c'est la gens qui te tombent dessus psq t'as répondu sèchement alors qu'il y a littéralement un torrent d'insultes juste au dessus mais il ne leur viendrait pas à l'esprit de leur reprocher quelque chose à eux
Sauf que j'ai rien dit de mal moi.
Le 28 décembre 2022 à 14:15:18 :
Ok, elle cherche juste de l'attention, mais elle ne se sent aussi pas bien. Vous pourriez simplement vous abstenir d'intervenir plutôt que d'être insultant.Le pire c'est la gens qui te tombent dessus psq t'as répondu sèchement alors qu'il y a littéralement un torrent d'insultes juste au dessus mais il ne leur viendrait pas à l'esprit de leur reprocher quelque chose à eux
Le 28 décembre 2022 à 14:15:41 :
Si t’avais fait de vraies études / métier t’aurais même pas à chercher du taf la lemgoSélection naturelle
Tu m'as trop redpill. Le non golem
Données du topic
- Auteur
- -Gracieuse
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 13:57:19
- Date de suppression
- 28 décembre 2022 à 14:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53