Topic de KheyChad27 :

Je ne comprends plus ma femme

Supprimé
  • 1
Bonjour,
Voilà mon histoire ; je suis marié (40ans) depuis plus de 15 ans et avec ma femme (37ans) nos rapports sexuelles se dégrade de jour en jour. Après lecture de plusieurs messages sur ce site. J'en ai déduit qu'elle a une perte de libido ; de plus il y a quelque temps je suis tombé sur un texto sur son portable du style "Peut être..... Et qqfois de ton plaisir....d'ou mon intérêt sans doute de nous voir avec autre homme ou couple.... Pour m'évaluer et m'améliorer."
Suite à cela je lui ai demandé que voulais dire ce message et elle m'a répondu que s'était un ami avec qui elle discutait. Le faite que l'on s'aime énormément m'a fait oublier ce message ou presque.....
Par conséquent je me suis dis qu'il fallait réagir pour retrouver ma femme, je me suis mis à la chérir, la soulager de tâche ménagère, faire les repas du soir car elle est commerçante et finie de travailler pas avant 19h00 ; je lui dis de mots tendre, qu'elle est belle, des je t'aime a ne plus en finir avec plein de caresse enfin pref je lui montre de l'attention et affection afin qu'elle se sent bien.
mais voilà depuis un mois elle ne répond plus à mes avances hier soir après le diner je l'ai déshabillé dans la cuisine avec des caresses sur tout son corps, je sentais qu'elle était bien sauf que lorsque l'on s'est retrouve dans notre chambre et que je lui ai demandé de me faire l'amour rien mais rien de chez rien ; j'ai fini par lui demander si elle avait vraiment envi et la j'ai constaté que ma question l'a gênais, donc sur cela je lui ai souhaité bonne nuit et elle s'est tourné.
Ce matin après ma douche je lui ai demandé si elle avait un problème avec moi et elle m'a répondu que non. Je doute fort que s'est vrai car vu son comportement avec moi il doit y avoir quelque chose ; mais quoi !!!!
Vous pensez qu'elle me trompe ?

Game over
Y a absolument rien que tu pourras faire qui sauvera ton couple.
Prépare juste la fin afin de ne pas perdre trop dans la séparation.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/3/1672230392-img-20220122-190922.jpg

Le 28 décembre 2022 à 13:22:48 :
Bonjour,
Voilà mon histoire ; je suis marié (40ans) depuis plus de 15 ans et avec ma femme (37ans) nos rapports sexuelles se dégrade de jour en jour. Après lecture de plusieurs messages sur ce site. J'en ai déduit qu'elle a une perte de libido ; de plus il y a quelque temps je suis tombé sur un texto sur son portable du style "Peut être..... Et qqfois de ton plaisir....d'ou mon intérêt sans doute de nous voir avec autre homme ou couple.... Pour m'évaluer et m'améliorer."

premiere erreur grave

si tu doutes c'est qu'il y a déjà anguille sous roche, désolé mon craie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551649-avortin-chat-dechet.png
J'espère que c'est un fake
Tu ne l'as satisfait plus sexuellement ou tu je l'attire plus physiquement
40 ans ça sent la fin khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Rien ne dur éternellement

C'est pas ta meuf c'est juste ton tour

Je pensais faire un week end romantique, à Rome peut être pour raviver la flamme

T'as essayé de faire le canard maintenant faut que t'essaye de faire l'homme, ignore la, fais mine de la tromper sans le faire si t'en a pas envie.

Au pire tu peux lui proposer du libertinage si c'est ton truc, elle veut peut être ça.

Bon y'a toute les chances qu'elle te trompe déjà mais ça va peut être la faire réfléchir

  • 1

Données du topic

Auteur
KheyChad27
Date de création
28 décembre 2022 à 13:22:48
Date de suppression
28 décembre 2022 à 13:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 325