Topic de ZoophileAnal :

[ALERTE] : Je debunk l'arnaque Risimon

Supprimé
TOUS les fangames PokĂ©mon sont gratuits hein vous ĂȘtes dans la merde judiciairement si vous faites payer

Depuis 10 ans, il doit y avoir maximum 5% des projets de JVC qui ne se transforment pas en fiasco monumental ou au mieux en abandon pur et simple. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664047408-1663852709-golemabasourdibrascroise.png

Je dis pas que ça sera le cas de celui-lĂ  mais bon, de lĂ  Ă  espĂ©rer que le truc sortirait dans les temps, c’était ĂȘtre bien optimiste. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663509543-1663508399-1663014384-ahi-pince-fondu.png

[05:02:49] <Eleutherios>
Depuis 10 ans, il doit y avoir maximum 5% des projets de JVC qui ne se transforment pas en fiasco monumental ou au mieux en abandon pur et simple. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664047408-1663852709-golemabasourdibrascroise.png

Je dis pas que ça sera le cas de celui-lĂ  mais bon, de lĂ  Ă  espĂ©rer que le truc sortirait dans les temps, c’était ĂȘtre bien optimiste. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663509543-1663508399-1663014384-ahi-pince-fondu.png

Vrai, j'ai été sur plusieurs projets aucun n'a jamais vu le jour :hap:

Ça va tellement ĂȘtre de la merde, c’est Ă©vident.

Le 01 janvier 2023 Ă  05:02:24 :
TOUS les fangames PokĂ©mon sont gratuits hein vous ĂȘtes dans la merde judiciairement si vous faites payer

Je leur est expliqué 10 fois sur les precédents topics et ils se braquent , en pensant quon dit ça pour les decourager ou je ne sais quoi... Bref ridicule comme attitude onndirait des gosses vexés.

En plus d'insulter ceux qui osent leur rappeller que Pokemon cest une licence Nintendo , avec les conséquences juridiques que ça comporte ...

A croire que les devs oublient que leur creation "originale" est un simple fan game en realité :rire: et quils ont aucun droit dessus en fait .

Mais bon tant mieux ils l'apprendront a leur dépend en temps voulu :ok:

ArrĂȘtez de feeder les rageux, ce topic est 100% Fake news, ça parle des premiers mois du projet qui Ă©taient un peu chaotiques mais vous n'avez aucune idĂ©e de ce qui se passe en coulisse depuis 6 mois

Concevoir une démo de qualité ça prends du temps bien vos grottes :(
Patientez au lieu de rager dans votre coin, ou aidez le projet :(

+ Le jeu ne sera pas payant, arrĂȘtez avec ce dĂ©lire, quelle est l'utilitĂ© de le faire payer ça nous exposerais aux poursuites de gamefreak et tout le monde se refilerais le jeu sous le manteau :sarcastic:

oui j'ai sentie la douille, en temps qu'artiste il mon harceler en mp pour que je bosse gratuitement pour eux ce que j'ai poliment refusé car ce n'était ni payer ni en argent ni en visibilité

[05:11:31] <ChocoRat-3>
ArrĂȘtez de feeder les rageux, ce topic est 100% Fake news, ça parle des premiers mois du projet qui Ă©taient un peu chaotiques mais vous n'avez aucune idĂ©e de ce qui se passe en coulisse depuis 6 mois

Concevoir une démo de qualité ça prends du temps bien vos grottes :(
Patientez au lieu de rager dans votre coin, ou aidez le projet :(

+ Le jeu ne sera pas payant, arrĂȘtez avec ce dĂ©lire, quelle est l'utilitĂ© de le faire payer ça nous exposerais aux poursuites de gamefreak et tout le monde se refilerais le jeu sous le manteau :sarcastic:

Démonte mon post en page 4 au lieu de "eugneu c pas payan donc c sérieu patience". :) Ce que je dis est 100% véridique, le projet est bancal depuis sa création :pf:

+ le "les premiers mois étaient chaotiques" quand de nouvelles personnes se pointent pour rapidement se barrer car le code/scénar du jeu est eco+ euh mouais :(

Fallait rester sur rpgmaker sincÚrement, si vous aviez pas décidé d'y aller comme des fous sur Unity tellement vous étiez enjaillés "les possibilités sont infinies pas comme sur rpgmaker ou les roms gba" ca sera jamais arrivé :sleep:

Le 01 janvier 2023 Ă  05:11:31 ChocoRat-3 a Ă©crit :
ArrĂȘtez de feeder les rageux, ce topic est 100% Fake news, ça parle des premiers mois du projet qui Ă©taient un peu chaotiques mais vous n'avez aucune idĂ©e de ce qui se passe en coulisse depuis 6 mois

Concevoir une démo de qualité ça prends du temps bien vos grottes :(Patientez au lieu de rager dans votre coin, ou aidez le projet :(

+ Le jeu ne sera pas payant, arrĂȘtez avec ce dĂ©lire, quelle est l'utilitĂ© de le faire payer ça nous exposerais aux poursuites de gamefreak et tout le monde se refilerais le jeu sous le manteau :sarcastic:

Le problĂšme c’est pas que ça prenne du temps c’est que vous donnez des dates que vous ne respectez pas, ça vous dĂ©crĂ©dibilise. Il valait mieux ne pas donner de date Ă  ce moment lĂ .

Et chaque fois que je demande Ă  quel % d’avancement vous en ĂȘtes, y’a jamais personne qui est capable de le dire.

Vu de l’extĂ©rieur, ça fait pas trĂšs sĂ©rieux votre discipline.

Ça rappelle le scam de PokĂ©mon Rubis Abime et Saphir Ocean vers 2011-2012.

Le 01 janvier 2023 Ă  05:11:31 :
ArrĂȘtez de feeder les rageux, ce topic est 100% Fake news, ça parle des premiers mois du projet qui Ă©taient un peu chaotiques mais vous n'avez aucune idĂ©e de ce qui se passe en coulisse depuis 6 mois

Concevoir une démo de qualité ça prends du temps bien vos grottes :(
Patientez au lieu de rager dans votre coin, ou aidez le projet :(

+ Le jeu ne sera pas payant, arrĂȘtez avec ce dĂ©lire, quelle est l'utilitĂ© de le faire payer ça nous exposerais aux poursuites de gamefreak et tout le monde se refilerais le jeu sous le manteau :sarcastic:

Pourquoi quand je fis exactement la meme chose concernant les eventuellle poursuites judiciaire si le jeu passe en "payant", ya un des devs qui est venu m'insulter en disant l'inverse : "YRR Spermolin yaura aucune poursuite judiciaire" :peur:

Deja cest pas trÚs gentil comme réponse et ensuite cest pas rassurant de penser qun dev ne connait rien a la propriéte intellectuelle du projet auquel il participe .

Je pense que certains vont vouloir rendre le jeu payant , et au vu le de ce genre de message (celui du dev , pas le tien) , vous allez vous prendre un procĂšs . :)

Ya des sacrés low qi dans votre equipe . Il serait temps de faire du tri avant que ça vous envois au tribunal cette affaire :ok:

Données du topic

Auteur
ZoophileAnal
Date de création
31 décembre 2022 à 22:34:19
Date de suppression
1 janvier 2023 Ă  05:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 183