Une hier soir et une ce soir, je viens de m'en rendre compte, de bonnes grosses taches de moisissures noires/blanches/vertes
J'ai des antibiotiques que je vais prendre mais je suis baisé ?
Rien si tu es en bonne santé
Les intoxication alimentaires c'est surtout dangereux pour les enfants / vieux / malades
J'ai déjà mangé de la viande haché décongelé et recongelé au moins 3 foisA par une bonne chiasse j'en suis pas mort
Le 28 décembre 2022 à 19:35:25 :C'est rienSur le fromage y a des moisissures et on tombe pas malade parce qu'on en mange
Y me semble que les moissures sur le fromage ont rien à voir avec celles du pain et peuvent même être cancérigènes
Le 28 décembre 2022 à 19:41:33 :Rien si tu es en bonne santéLes intoxication alimentaires c'est surtout dangereux pour les enfants / vieux / maladesJ'ai déjà mangé de la viande haché décongelé et recongelé au moins 3 foisA par une bonne chiasse j'en suis pas mort
Le 28 décembre 2022 à 19:41:33 :Rien si tu es en bonne santé
Qu'est ce qui t'a poussé a recongeler ta viande a trois reprises?Ton histoire m'intéresse
[19:41:33] <OTP_Seraphine15>Rien si tu es en bonne santéLes intoxication alimentaires c'est surtout dangereux pour les enfants / vieux / maladesJ'ai déjà mangé de la viande haché décongelé et recongelé au moins 3 foisA par une bonne chiasse j'en suis pas mort
[19:41:33] <OTP_Seraphine15>Rien si tu es en bonne santé
Ahi j'avais oublié un mcbaguette pendant 2-3j en dehors du frigo, je l'ai dégommé il était bon. J'ai eu un bon coup de chiasse et c'est reparti.