Reforme du RSA : A quoi bon payer des gens aux SMIC?
- 1
Bien entendu ça sera des taff de smicards type manutentions et d'esclave a l'usine bien chiant.
Mais si je suis patron d'une entreprise de logistique, quel interet j'aurai a conserver des salarié payé aux SMIC quand je peux faire taffer gratuitement 2 RSAiste qui seront plus productif?
Cette reforme c'est pas le meilleur moyen pour créer une superclasse ultra précaire?
Qu'en pensez vous?
"Cette reforme c'est pas le meilleur moyen pour créer une superclasse ultra précaire?"
Si. Maintenant le truc rigolo c'est de deviner a quel moment les Français moyens vont se rendre compte de la douille.
les RSAistes plus productifs ?
pas prĂȘt le patron
Ils ne seront donc pas à la disposition des entreprises privées.
je crois que tu vas avoir un problÚme de productivité
les mecs qui seront la pour "bosser" pour toucher leur RSA vont rien branler, et t'auras beau leur dire tout ce que tu veux, c'est a peine si ils t'Ă©couteront car dans quelques heures ils voient plus jamais ta gueule
perso jamais je ferais bosser ce genre de gars, de 1 il faut les former et s'assurer qu'ils sont un minimum compétent, de 2 ils n'ont aucun attachement à ton entreprise et feront surement masses erreurs qui causeront bien des problÚmes
Le 01 janvier 2023 Ă 12:20:25 :
"Cette reforme c'est pas le meilleur moyen pour créer une superclasse ultra précaire?"Si. Maintenant le truc rigolo c'est de deviner a quel moment les Français moyens vont se rendre compte de la douille.
Jamais ils sont trop con , tu as beau leur mettre la réalité des faits devant leurs yeux, ils sont aveuglé par une haine étrange , agneugneu moi je bosse et pas eux , ça va leur faire du bien à ces feignants , coupez leur les aides blablablablabla . Bref des s****e
On paye des impĂŽts pour le RSA, et ils font encore travailler ceux au RSA.
Mais le POGNON oĂč va-t-il ????
Le 01 janvier 2023 Ă 12:26:49 :
On paye des impĂŽts pour le RSA, et ils font encore travailler ceux au RSA.Mais le POGNON oĂč va-t-il ????
Dans le caviar des cols blanc
Le 01 janvier 2023 Ă 12:23:23 :
il me semble que les missions des RSAistes seront d'intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral.
Source stp?
Mais Ă disposition de l'Etat
Ce qui est peut-ĂȘtre pire
Oui parce qu'on a un truc en France qui existe encore pour l'instant et qui s'appelle le droit du travail.
Retour pour partir a la semaine sur la route
Pour manger je me fais plus chier comme les roumains ...Un routier basta .
Ce metier permet de tout oublier quand ta aucune attache,que tu en as marre et que tu veux amasser du fric .On dort bien dans le camion ,et sa permet de pas deprimer du celibat et toutes cette merde new geeneration...Objectif..Le colptebtitre le Pea a rempli On est dans un monde de pute et de requins .Pas chez les Bisounours .
Le jour ou j'en et plein le cul de ce pays ,le metier me permet de partir definitif en Scandinavie .chose que j'envisage
- 1
Données du topic
- Auteur
- FIot-Nounouss
- Date de création
- 1 janvier 2023 Ă 12:18:27
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14