J'ai donné 15 000 euros POUR SIMP UNE MEUF
SuppriméLe 31 décembre 2022 à 20:10:18 :
MODO ÉPINGLE STP, LE GENRE HUMAIN DOIT RECONNAITRE L'OP COMME SA PLUS ÉNORME MERDE JAMAIS PONDUE
Mais prq vous insultez je fais juste de lui faire plaisir... Et ça me fait sentir un peu moins seul alors arrêtez d'être méchants bande de gros CONS
L'op prends des résolutions pour 2023 et il encore temps de changer mais par pitié cesse ca, tu ne baiseras jamais une meuf de ta vie en continuant de la sorte avec les meufs, tu as le mauvais mindset
Sur ce bonne soirée
Le 31 décembre 2022 à 20:08:57 :
Attends l'op, juste pour savoir, il y a quoi en retour à part ces incroyables vocaroo?
l'attention d'une meuf pour un 0 tout c'est comme de la drogue
Ah donc ça excuse ce que tu fais? Comme si ça allait te rendre ta confiance en toi ou aider à calmer l'anxiété. Tu fais n'imp, y a une meuf qui profite de toi et à ton grand âge tu te fais sucrer tes sous en prenant ça pour de l'amour
Elle m'aime réellement le ragix
Sincèrement khey, tu vas te sentir 10x mieux que l'état dans lequel t'es, arrête de lui envoyer de l'argent, tu la baises même pas c'est ça le pire
Je dois la voir avant au moins
Y a 5-6 ans on se foutait de la gueule des gens qui se faisaient scam par des faux comptes, là tu fais exactement la même chose. Je comprends pas comment passé 18 ans on peut tomber dans un piège aussi flagrant
Le 31 décembre 2022 à 19:49:36 :
Depuis un an je donne environ 1200 euros par mois
Par exemple ce mois je lui ai acheté une superbe robe à 500 euros. Sa réaction : https://voca.ro/1cOFV7zjdpg4
Et je vais aussi lui acheter des talons à 1150 euros :Le mois dernier je lui ai acheté le nouvel iphone à 1500 balles
Et des airpodsLe mois d'avant je lui ai donné un sac Yves Saint Laurent à 900 balles et plein d'autres choses comme des chaussures
Elle avait aimé https://voca.ro/1bvpSZ7iCatw
La gueule de mon paypal depuis 1 an, et 15000 euros donnés
Très bientôt on va se voir IRL
Achète lui une bagnole si tu veux être digne de la voir IRL
alors clé, ça veut dire quoi ça? qu'elle vient dans ton lit? Ou que du fin-fond de ton village, tu sors de ta chambre, avec un reflux d'un frigo cassé depuis 3 mois, et tu viens prendre le chronopost, fétichiste compulsif que tu serais, tel un drogué en manque de sa dose et que tu signe d'une main hasardeuse et tremblante ton nom pour approuver la réception de ce pauvre bout de tissu, fruit de tes fantasmes?
Bordel
Tu fous l'argent en l'air et ça te rend heureux
Données du topic
- Auteur
- Titeuf609
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 19:49:36
- Date de suppression
- 28 janvier 2023 à 08:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés