J'ai donné 15 000 euros POUR SIMP UNE MEUF
SuppriméLe 31 décembre 2022 à 20:49:23 :
Le 31 décembre 2022 à 20:48:13 :
Le 31 décembre 2022 à 20:46:41 :
J'ai envie de tout casser quand je lit des trucs pareils même si c'est fake j'ai envie d'absolument TOUT péterPossiblement vrai malheureusement.
1m80 74kg le mec peu ce transformer en BG en 1/2ans.Ta gueule toi o. A juste affaire à un nain d1m80 qui suce des queues putaon de ca race ca me fout hora de moi . Jai plus de repsect ppur un nabot de 1m60 avec des couilles.lourdes que de la sous merde pareil
Déjà calme toi irl tu fermerai ta gueule.
Ça se voit qu’il manque juste un peu de confiance au khey pour changer son état d’esprit.
Et le sport permet souvent ce genre de changement.
Si t’as un smic à mettre par mois pour une meuf, je t’expliques comment trouver une véritable gfe en mp
Ce qui me choque le plus c’est que tu couches pas avec
Tu dois quand même être un sacré détraqué
Le 31 décembre 2022 à 20:51:16 :
[20:48:34] <Titeuf609>
Le 31 décembre 2022 à 20:47:42 :
Frérot c'est pas méchant mais tu te rend compte qu'elle te pigeonne de ouf ?,En aucun cas elle me pigeonne
C'est moi qui ai choisir de donner et elle est vraiment belle mec c'est une blonde impressionante de caractère un peu folle et avec une bonne joie de vivreJe te jure elle te pigeonne...J'ai regardé que 2 ou 3 screen et rien que flooder son smiley dégueulasse 🥺 veut tout dire
T'es juste une carte bancaire à ses yeux, je te promet. Le fait qu'elle soit belle doit pas timpressionner, met une grosse balayette dans ses talons pour qu'elle redescende à son niveau : au minimum égal au tiens sinon en dessousEt si jamais tu sors avec, tu seras qu'un porte feuille, tu peux pas acheter la fidélité ni l'amour d'une meuf
J'espère que je me trompe mais tu verras, dans quelques semaines ou mois tu repenseras à mon message malheureusement et tu verras que j'avais raison
Mais STOP d'essayer de le raisonner bordel de M****
Perso je peut comprendre l'auteur si il n'est pas dans le besoin faire plaisir comme ça c'est pas un sacrifice donc bon, qu'importe pour lui. Il aurait pas les moyens il ne le ferait pas. Et chacun fait ce qu'il veut de son argent
Perso quand j'avais un peu d'argent je faisais souvent des cadeaux à ma nana comme ça sans raison particulière pour le plaisir d'offrir et car j'avais les moyens. Bon ça c'était avant maintenant je suis fauché
Et dire que si j'avais une vie je serais en soirée au lieu de lire les conneries de ce singe
Dans un sens je mérite
Le 31 décembre 2022 à 20:56:47 :
Perso je peut comprendre l'auteur si il n'est pas dans le besoin faire plaisir comme ça c'est pas un sacrifice donc bon, qu'importe pour lui. Il aurait pas les moyens il ne le ferait pas. Et chacun fait ce qu'il veut de son argentPerso quand j'avais un peu d'argent je faisais souvent des cadeaux à ma nana comme ça sans raison particulière pour le plaisir d'offrir et car j'avais les moyens. Bon ça c'était avant maintenant je suis fauché
La démarche de l'afficher sur ce forum c'est ni plus ni moins qu'une provocation envers les kheys on sait très bien qu'ici quasi tout le forum est prolo, il mérite chacune des insultes qui lui sont proférées
Elle t'envoie des nudes au moins ?
Dis toi qu'elle se fait déglingué par des bg barbu d'1m90 avec tes cadeaux
[20:56:47] <Mad_Season>
Perso je peut comprendre l'auteur si il n'est pas dans le besoin faire plaisir comme ça c'est pas un sacrifice donc bon, qu'importe pour lui. Il aurait pas les moyens il ne le ferait pas. Et chacun fait ce qu'il veut de son argentPerso quand j'avais un peu d'argent je faisais souvent des cadeaux à ma nana comme ça sans raison particulière pour le plaisir d'offrir et car j'avais les moyens. Bon ça c'était avant maintenant je suis fauché
Non mais khey ça a rien a voir
Moi aussi je fais des putains de cadeaux à ma meuf parce qu'elle le mérite et parce que ça me fait plaisir
Mais elle, littéralement, elle est pas en couple avec, ils se sont jamais vu, 0 contact physique etc
Elle le michtonne, après lui a l'air d'aimer ça également
Le 31 décembre 2022 à 20:58:19 :
Mais STOP d'essayer de le raisonner bordel de M****
Insulte pas khey
On va s'aimer avec la meuf et je donne pas tant non plus
Désolé j'aurais pas du dire catin bon khey mais michto.
Je juge pas sur le fond mais ça m'amuse beaucoup les gens qui veulent te changer alors que c'est une manière de vivre
Le 31 décembre 2022 à 21:00:19 :
Quelqu’un avait mis l’insta de la meuf non la dernière fois ?
Ça va partir en couille je le sent
C'est un des pir truc qui me révolte , ces mecs la sont les pires
Le 31 décembre 2022 à 21:01:33 :
Le 31 décembre 2022 à 21:00:19 :
Quelqu’un avait mis l’insta de la meuf non la dernière fois ?Ça va partir en couille je le sent
Elle a déjà fait des topics sur le fofo pour demander des conseils avant de créer son OF
Données du topic
- Auteur
- Titeuf609
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 19:49:36
- Date de suppression
- 28 janvier 2023 à 08:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 405
- Nb. messages JVC