Qui a FINI LES LANFEUST ODYSSEY ?
- 1
Je me suis arrêté au 5 parce que je trouvais ça partiellement mauvais et j'ai vu d'ailleurs qu'ils avaient sorties un tome 9 à Troy dites m'en plus
Le 28 décembre 2022 à 17:20:56 :
Qu’est-ce t’en as à foutre de la fin si t’aimes pas
bah je veux savoir l'ahuri, ça me fait chier de pas connaitre la fin alors que j'ai adoré Troy et Etoiles mais flemme de mettre 15 euros dans un truc que je vais pas aimer
Le 28 décembre 2022 à 17:25:10 :
Qu’est-ce t’en as à foutre de la fin si t’aimes pasbah je veux savoir l'ahuri, ça me fait chier de pas connaitre la fin alors que j'ai adoré Troy et Etoiles mais flemme de mettre 15 euros dans un truc que je vais pas aimer
Achète en occasion, ça te plaira si tu as aimé ce qu'il y a avant dans tous les cas.
Le 28 décembre 2022 à 17:27:32 :
Le 28 décembre 2022 à 17:25:10 :
Qu’est-ce t’en as à foutre de la fin si t’aimes pasbah je veux savoir l'ahuri, ça me fait chier de pas connaitre la fin alors que j'ai adoré Troy et Etoiles mais flemme de mettre 15 euros dans un truc que je vais pas aimer
Achète en occasion, ça te plaira si tu as aimé ce qu'il y a avant dans tous les cas.
tu les as lu toi khey ? J'ai vraiment pas été emballé par Odyssey déjà par les dessins et aussi pas la construction narrative que je trouve vraiment trop inégale
Odyssey comporte une première histoire avec les 2 premiers tomes puis une autre avec Lilth qui est un ennemi un peu naze et cheaté dont on n'apprend jamais clairement les origines.
Cependant même si c'est inégal comme tu dis, ça reste sympa et on retrouve par la suite pas mal de personnages du cycle de Troy, l'humour habituel reste présent avec les jeux de mots débiles pour les noms des personnages.
Le tome 9 de Troy est une histoire complète sympathique qui se termine un peu facilement mais vaut aussi le coup.
Le cycle de Troy original reste pour moi le meilleur de la série.
Le 28 décembre 2022 à 17:26:33 :
C'est sympa et le tome 9 de Troy aussi, même si dans l'ensemble l'histoire est un peu moins bien depuis environ la moitié des étoiles.
Ouai Thanos était vraiment un bon antagoniste
Chevalier sors ton dard et décalotte
Et bourre la ribaude, fourres-y ta rapière
Et bourre la ribaude, fourres-y par derr
- 1
Données du topic
- Auteur
- [chasse_poulet]
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 17:19:54
- Nb. messages archivés
- 12