BELGIANRACE ce khey complètement brisé
Supprimé- 1
Le 01 janvier 2023 à 08:10:21 :
Le 01 janvier 2023 à 08:09:43 :
Le 01 janvier 2023 à 08:09:07 :
Il est cool BelgianRaceNul en théologie et complètement malhonnête+brisé+menteur+athé.
Théologie peut être, je sais pas a vrai dire je regarde pas de débat sur ça ici.
Vaut mieux pas, c'était tellement naze que c'était pas un débat mais une fessée.
Même si il ne défend pas l'islam ou le judaïsme, les arguments pro-christianisme qu'il utilise peuvent s'appliquer à ses dernieres...
Apres le clé doute (au vue des connaissances qu'il sur les religions monothéistes) c'est ce qui l'empêche d'adhérer pleinement a une religion.
Le 01 janvier 2023 à 08:18:43 :
Même si il ne défend pas l'islam ou le judaïsme, les arguments pro-christianisme qu'il utilise peuvent s'appliquer à ses dernieres...Apres le clé doute (au vue des connaissances qu'il sur les religions monothéistes) c'est ce qui l'empêche d'adhérer pleinement a une religion.
Il fait plus que défendre le christianisme. Il va jusqu'à fermer les yeux sur ses défauts et pointer ceux de l'Islam (qui n'en sont pas en réalité)+il ment sur les inventions arabes. Il ne fait que répéter le discours du zemmouriste inculte de base.
Brisé à chaque argument.
Le 01 janvier 2023 à 08:20:40 :
Le 01 janvier 2023 à 08:18:43 :
Même si il ne défend pas l'islam ou le judaïsme, les arguments pro-christianisme qu'il utilise peuvent s'appliquer à ses dernieres...Apres le clé doute (au vue des connaissances qu'il sur les religions monothéistes) c'est ce qui l'empêche d'adhérer pleinement a une religion.
Il fait plus que défendre le christianisme. Il va jusqu'à fermer les yeux sur ses défauts et pointer ceux de l'Islam (qui n'en sont pas en réalité)+il ment sur les inventions arabes. Il ne fait que répéter le discours du zemmouriste inculte de base.
Brisé à chaque argument.
Non il n'est pas un zemmourix justement.
Je le vois à chaque fois se moquer de ces low Qi justement
Mais encore une fois, son sujet de discussion dépend du jour.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ObjectifPaz998
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 08:03:14
- Date de suppression
- 2 janvier 2023 à 05:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17