ALERTE - J'ATOMISE les CROYANTS sans AUCUNE PITIE dans 3 2 1
SuppriméSi Dieu existe pourquoi il ne nous fait pas savoir via télépathie au moins une fois par an par exemple, pour tout le monde au même moment, il diffuse un genre de message de rappel par télépathie pendant un certain temps ?
C'est bien la preuve qu'il n'existe pas. Post avant les théologiens du 18-25 qui vont cope en racontant de la merde
Dieu décide de tout il est omnipotent par contre c'est ta faute s'il t'a jamais donné de raisons de croire.
Les "croyants" sont les Golems les plus indecrottables qui soient.
Le 23 décembre 2022 à 19:18:44 SainteLigue2 a écrit :
Dieu décide de tout il est omnipotent par contre c'est ta faute s'il t'a jamais donné de raisons de croire.Les "croyants" sont les Golems les plus indecrottables qui soient.
"c'est ta faute s'il t'a jamais donné de raisons de croire" Donc t'es gamin, et t'es déjà fautif de quelque chose d'assez gros pour pas avoir le droit t'avoir un signe ? Ou alors faut attendre un certain age ?
Surement un test
Le 23 décembre 2022 à 19:18:44 :
Dieu décide de tout il est omnipotent par contre c'est ta faute s'il t'a jamais donné de raisons de croire.Les "croyants" sont les Golems les plus indecrottables qui soient.
J'essaye de trouver la logique derrière mais y'a rien bordel de merde
Il est là, il a diffusé des milliers de religion, t'as aucun indice pour savoir si c'est la bonne à part la "foi" et tu vas en enfer si c'est pas la bonne
Le 23 décembre 2022 à 19:19:50 :
"c'est ta faute s'il t'a jamais donné de raisons de croire" Donc t'es gamin, et t'es déjà fautif de quelque chose d'assez gros pour pas avoir le droit t'avoir un signe ? Ou alors faut attendre un certain age ?
Surement un test
Le mec veut me tester mais il donne pas les instructions directement
"Dieu laisse le libre à l'homme" pour qu'il y ait libre arbitre faudrait déjà qu'on comprenne tous ce qu'il veut vraiment
Le 23 décembre 2022 à 19:22:17 :
Le 23 décembre 2022 à 19:19:50 :
Surement un test
Le mec veut me tester mais il donne pas les instructions directement
"Dieu laisse le libre à l'homme" pour qu'il y ait libre arbitre faudrait déjà qu'on comprenne tous ce qu'il veut vraiment
L'OP qui nous démonte le pari de Pascal, juste avec quelques siècles de retard
Au moins une fois dans ta vie tu auras un signe de Dieu.
Pas besoin qu'il fasse ça tous les ans, faut pas abuser hein.
Ensuite si tu l ecoutes pas du coup c'est ta responsabilité.
Et vu ton Pseudo, je pense que tu aies pas beaucoup d'options
Et il suffit de voir dans quel état sont la plupart des athées pour comprendre qu'ils ne suivent pas le bon Chemin. Tu en es le meilleur exemple
Mais je pense que tu n'es pas prêt pour ce débat
Le reste, je m'en fous
Le 23 décembre 2022 à 19:27:45 :
Le 23 décembre 2022 à 19:24:33 :
Il y a les prophètes le déscoOui oui en sachant pertinement qu'ils vont être pris pour des fous et que leur message risque d'être détérioré au fil des années
Aujourd'hui si tu dis que les trans ont une maladie mentale tu vas en prison, est ce que ça signifie que c'est faux pour autant ?
Le 23 décembre 2022 à 19:29:04 :
Le 23 décembre 2022 à 19:27:45 :
Le 23 décembre 2022 à 19:24:33 :
Il y a les prophètes le déscoOui oui en sachant pertinement qu'ils vont être pris pour des fous et que leur message risque d'être détérioré au fil des années
Aujourd'hui si tu dis que les trans ont une maladie mentale tu vas en prison, est ce que ça signifie que c'est faux pour autant ?
Aucun rapport, la parole de Dieu se doit d'être claire, sans équivoque et accessible à tous.
Pour cela il n'a rien trouvé mieux que d'envoyer des pequenauds dans des déserts.
Le 23 décembre 2022 à 19:31:19 :
Ce sont en réalité des contes pour enfants, la vraie redpill c'est qu'on va tous mourir un jour et recommencer une vie sans se souvenir de rien en boucle
Tu sais khey, personne n'en sait rien la dessus ...
Donc bon
Données du topic
- Auteur
- ranzebite
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 19:17:38
- Date de suppression
- 23 décembre 2022 à 19:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24