Le 31 ça BAISE sec, NON ???
- 1
Je bosse dans une enseigne de la grande distribution, ce matin c'était blindé de clients heureusement j'étais de l'aprem.
Pour avoir fait de la mise en rayon et du drive j'ai pu scruter les commandes des clients et voir ce qu'ils prenaient. Entre 2 bouteilles de vin assez cher, des collants, du fond de teint et autre produit de beauté pour sa femme plus des rasoirs !!! ce monsieur va bien se mettre ce soir
Les prolos qui commandent en livraison express des pack de bières et du champagne (d'ailleurs ça leur coutent 2x plus chère, car livré en 1h, des rostis et du boursin
Des mecs au rayon condom, dont un monsieur africain très bien habillé, qui étudié tous les condom uns à un pour savoir lequel lui allait le mieux (a deux doigt de faire une étude de marché ou une thèse) il est resté devant l'emplacement pdt 10 minutes
Les gourgandines sur leur 31 des 12h ou 15h, habillé pour chauffer je ne sais qui dans ce magasin parfumé en collant toussa toussa, avec les petits produit qui vont bien
Des mecs au rayon condom, dont un monsieur africain très bien habillé, qui étudié tous les condom uns à un pour savoir lequel lui allait le mieux (a deux doigt de faire une étude de marché ou une thèse) il est resté devant l'emplacement pdt 10 minutes
J'ai oublié l'autre type, avait pris dans sa main un paquet de condom et des pansement aller savoir pourquoi surement pour cacher le produit qu'il déchiffrait ou bien la taille des condoms
aucune idée
je dirais plutot "non" en fait
moi jsuis calé devant mes redis de mes cours de finance
c'est faux je viens de fermer la fenêtre
T’as du en voir des bonnes, l’auteur
Le 31 décembre 2022 à 18:35:15 :
Si tu crois que les gens attendent la fin d'année pour baiser
Il y a clairement plus de gens qui le font a ce moment là. Moment des fêtent en gros (noel, 31, anniversaire de la meuf du mec, de mariage....)
Le 31 décembre 2022 à 18:37:16 PineLandED5 a écrit :
Si tu crois que les gens attendent la fin d'année pour baiserIl y a clairement plus de gens qui le font a ce moment là. Moment des fêtent en gros (noel, 31, anniversaire de la meuf du mec, de mariage....)
et c'est reparti pour 1 an de désert
Le 31 décembre 2022 à 18:37:39 :
Si tu crois que les gens attendent la fin d'année pour baiserIl y a clairement plus de gens qui le font a ce moment là. Moment des fêtent en gros (noel, 31, anniversaire de la meuf du mec, de mariage....)
La misère sexuelle ne touche pas tout le monde
Le 31 décembre 2022 à 18:36:30 :
Pourquoi les gens s’y prennent toujours à la dernière minute
T’as du en voir des bonnes, l’auteur
au niveau du drive oui, les types comme tous les samedi (lambda) se réveillent et se disent AH on est le 31 aujourd'hui vite vla que je fais un drive à la dernière minutes juste avant que les créneaux ne ferment pour des broutilles types biscuit apéro, alcool buche, viande, chapon, saumon crevettes..... alors qu'ils ne restent plus grand chose
Au l'autre qui à 16H30 fait une commande de plateau charcuterie et fromage pour une grosse raclette. Les mecs du rayon trad mettent plus de 20 minutes a faire ça en temps normal (alors là avec le rush des clients de dernière minutes c'est le bronx)
Le 31 décembre 2022 à 18:37:39 :
this
- 1
Données du topic
- Auteur
- PineLandED5
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 18:30:54
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 16