Topic de donaldJtrump853 :

(BORDEL) Plus PERSONNE ne veut BOSSER chez les 18-25 ANS

Le 29 décembre 2022 à 11:02:09 :
Les prochaines générations qui vont accuser les 2000 d'avoir détruit le pays à force de ne rien branler. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

La prochaine génération est pire.

Le 29 décembre 2022 à 11:01:50 :
Normal et pas que les 18-25. Pourquoi se faire chier alors que t'auras pas de retraite, de copine, d'enfant ? Bref pas d'avenir.

D'ou l'idée de se capitaliser une rente mensuelle par sa propre volonté (la fabriquer, pas la percevoir comme les aides sociales qui varie selon le grés du mec en face)

Le 29 décembre 2022 à 00:00:06 :
Topic qui boucle et reboucle à chaque fois , les mêmes qui feed

Les jeunes sont plus bosseur qu'avant

C'est du bullshit et de la propagande et un cliché de droite et du patronat qui recycle et endoctrine les gens avec ce discours pour diviser et défendre leur vieux

Ceci. Putain j'ai l'impression que l'op est un boomer :rire:

Les boomers étaient tout aussi feignants que les jeunes d'aujourd'hui. Il y avait beaucoup plus de femmes au foyer a leur époque

https://www.lesechos.fr/2013/08/les-femmes-au-foyer-toujours-moins-nombreuses-327438

Donc ce mythe comme quoi tous les jeunes étaient au charbon est largement exagéré, avant il y avait plein de filles qui restaient à la maison même après le congé paternité.

Globalement les jeunes cherchent du taff hein. La responsabilité de la création d'entreprise vient de ceux qui possèdent le capital c'est a dire les plus anciens

il y a un surtout un problème de création d'entreprise, les droitards inversent le problème.

Le 29 décembre 2022 à 11:00:39 :

Le 29 décembre 2022 à 10:59:33 :

Le 28 décembre 2022 à 18:11:41 :

Le 28 décembre 2022 à 18:11:06 Sotek7008 a écrit :

Le 28 décembre 2022 à 18:10:01 :
Beaucoup de connaissances a moi ne bossent pas non plus et même à + de 25ans, cette génération craint https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

Ils ont raison on bosse de plus en plus pour de moins en moins et un pays qui part en couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Si j'avais pas de responsabilité j'en ferais autant

ta des enfants ? ça te bride, comme l'abominable Maybe ?

aya Maybe

Aya?
En quoi avoir un enfant c'est se brider?

C'est pas se brider.

Le 29 décembre 2022 à 11:13:04 :

Le 29 décembre 2022 à 00:00:06 :
Topic qui boucle et reboucle à chaque fois , les mêmes qui feed

Les jeunes sont plus bosseur qu'avant

C'est du bullshit et de la propagande et un cliché de droite et du patronat qui recycle et endoctrine les gens avec ce discours pour diviser et défendre leur vieux

Ceci. Putain j'ai l'impression que l'op est un boomer :rire:

Les boomers étaient tout aussi feignants que les jeunes d'aujourd'hui. Il y avait beaucoup plus de femmes au foyer a leur époque

https://www.lesechos.fr/2013/08/les-femmes-au-foyer-toujours-moins-nombreuses-327438

Donc ce mythe comme quoi tous les jeunes étaient au charbon est largement exagéré, avant il y avait plein de filles qui restaient à la maison même après le congé paternité.

Globalement les jeunes cherchent du taff hein. La responsabilité de la création d'entreprise vient de ceux qui possèdent le capital c'est a dire les plus anciens

il y a un surtout un problème de création d'entreprise, les droitards inversent le problème.

Tu racontes n'importe quoi.

Qui à la vidéo d'un black de 2m qui fait un tête à tête avec une gj :rire:??

Je plussoie, le seul truc qui me fait tenir dans mon boulot c'est le salaire assez élevé pour ce que je fait.

Mes managers sont même etonnés que je sois encore dans ce boulot sans responsabilités mais j'ai envie de leur dire que je m'en cogne de faire carrière, ce qui compte c'est le salaire à la fin du mois et c'est tout. Pas envie de me casser le cul à gagner un peu plus avec des horaires de dingues.

Je trouve qu'un salaire à 2500 net est assez motivant. En province, crédit impôts et charges deduits, j'arrive à mettre 800 euros de côté par mois. Avec ça je m'offre ce que je veux, je pars en vacances à l'autre bout du monde plusieurs fois par an.

Alors oui c'est possible de bien vivre en France mais il faut aller dans un domaine qui paie décemment (informatique dans mon cas).

Le 29 décembre 2022 à 11:48:47 :
Je plussoie, le seul truc qui me fait tenir dans mon boulot c'est le salaire assez élevé pour ce que je fait.

Mes managers sont même etonnés que je sois encore dans ce boulot sans responsabilités mais j'ai envie de leur dire que je m'en cogne de faire carrière, ce qui compte c'est le salaire à la fin du mois et c'est tout. Pas envie de me casser le cul à gagner un peu plus avec des horaires de dingues.

Je trouve qu'un salaire à 2500 net est assez motivant. En province, crédit impôts et charges deduits, j'arrive à mettre 800 euros de côté par mois. Avec ça je m'offre ce que je veux, je pars en vacances à l'autre bout du monde plusieurs fois par an.

Alors oui c'est possible de bien vivre en France mais il faut aller dans un domaine qui paie décemment (informatique dans mon cas).

Diplôme ?

Le 29 décembre 2022 à 11:52:37 :

Le 29 décembre 2022 à 11:48:47 :

Diplôme ?

Bac+5 info alternance d'une école noname

La fibre paye bien
Aprés t'as des métiers ultra recherché, nucléaire toussa qui paye aussi

[14:53:47] <4Vichy_Celestin>
Perso j'ai entretien d'embauche dans 5 minutes mais je sais pertinemment que je vais y rester 6 mois un 1 an gros max pour éviter de tomber dans la routine

Je peux pas concevoir de faire du sur place dans une seule entreprise et entrer dans une boucle frenchdream https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650424618-tictaced.gif

Le sticker me bousille ayaaaoooo

J'ai 30 ans 5 ans de RSA et je confirme
C'est faux, mais on veut des salaires et des opportunités de carrière correctes.

Le 30 décembre 2022 à 03:34:40 :
C'est faux, mais on veut des salaires et des opportunités de carrière correctes.

This

ça sert à quoi d'entreprendre quand l'effondrement est à nos portes ? :rire:

Le 28 décembre 2022 à 15:38:53 :
Le truc c'est que les jeunes n'auront pas le choix.

Nos parents ont été esclaves à l'usine toute leur vie.
Notre génération fera la même chose par nécessité.

bonsoir,

non,

je l'espère,

j'espère que tu as tort

bonsoir.

Le 30 décembre 2022 à 03:33:46 :
J'ai 30 ans 5 ans de RSA et je confirme

:rire:

Données du topic

Auteur
donaldJtrump853
Date de création