(BORDEL) Plus PERSONNE ne veut BOSSER chez les 18-25 ANS
Le 28 décembre 2022 à 17:02:34 :
Le 28 décembre 2022 à 17:00:53 :
Le 28 décembre 2022 à 17:00:02 :
Vaut mieux travailler à son compte seul et choisir ses clients même si tu gagnes une misère au moins tu taff pour toi tu gère ta propre vie, la on est des esclaves on ne dit à quelle heure on doit se laver quand on doit partir du taff etc..Pour l'avoir fait durant 2ans
Si tu savais, l'emmerde par moment
J'ai finis par revenir salarié
et pourtant, je prenais 5k par moisEn France quoi que tu fasses tout façon c'est chiant
Bah t'es autant taxé qu'un salarié
et t'as pleins de désavantages
Le 28 décembre 2022 à 17:03:10 :
J'ai 18 ans, je travaille à l'usine les vacances, et les RSAistes ont parfaitement raison, le monde s'effondre autant ne penser qu'à sa gueule
Non faut penser à sa communeauté proche, bosser dur pour aider les gens qui comptent
Engrosser les milliardaires c'est ciao par contre
Le 28 décembre 2022 à 17:03:44 :
Le 28 décembre 2022 à 17:03:12 LookOn a écrit :
Même le freelance dream se fait défoncer par l'URSSAFdéfoncer tu dis ? C'est littéralement du viole
ca dépend le statut
mais même celui de base
a coup de 24% voir 26 si tu prends l'IR
c'est du viol pour la précarité du métier ouais
Vaut mieux travailler à son compte seul et choisir ses clients même si tu gagnes une misère au moins tu taff pour toi tu gère ta propre vie, la on est des esclaves on ne dit à quelle heure on doit se laver quand on doit partir du taff etc..
C'est mieux mais pas parfait.
C'est la merde pour la retraite et la mutuelle. Et tu n'as pas de progression de carrière.
Ceci dit, vs. mon taff de merde sous-payé que j'avais avant, je regrette pas du tout le freelance.
Le 28 décembre 2022 à 17:01:52 :
30 ans ici. J'ai bossé très dur de 20 à 30 ans sans résultats. Ou plutôt si : je vivais plus mal qu'un RSAiste. Boulot stressant à 90h / semaine, obligation d'être sur Paris, aucune considération, appartement minuscule et vétuste.Bref, maintenant je travaille beaucoup moins en freelance et je gagne autant.
Mais c'est encore trop pénible le freelancing. Surtout car ça m'empêche d'accéder à la propriété.
Je vais sans doute finir par bosser dur à nouveau mais dans un paradis fiscal cette fois pour vraiment mettre beaucoup d'argent de côté. Bien sûr l'idéal serait une planque full remote, mais ça c'est un rêve.
Bah ouais sans le fameux CDI qui te rend esclave, pas de maison,donc pas de possibilité de fonder une famille donc pas de femmes qui cherche du sérieux , c'est malin une fois que t'as la CDI + le crédit t'es bloqué pendant 20 ans et après tu attends juste ta mort
Perso j'ai postulé à un petit mi temps ultra tranquille, bon c'est au SMIC, mais avec la prime d'activité, j'ai droit à quasiment 250€ en plus, ce qui me fait quasi du 1200€/mois pour 26h, en plus de ça je me suis mis en auto entrepreneur, faut que j'arrive à me faire un SMIC minimum d'ici un an et vu que je gère bien mon fric, je serai ultra tranquille.
L'objectif c'est de me payer un appartement, ensuite je me débrouille pour mettre un max de fric par tout les moyens de côté, histoire d'être tranquille jusqu'à la fin.
Le 28 décembre 2022 à 16:33:05 :
Exa du coup les patrons et les politiciens surpayés vont enfin pouvoir bouger leur gros culs et revaloriser les emplois et les conditions de travail
Blablabla sur les patrons
si tu penses ça simple, go
C'est surtout à l'état d'arrêter de faire de la merde et de se bouger pour entamer une politique de protectionnisme pour les français. Surtout que ça va faire plus de 50 ans que la blague dure et on va toujours plus loin dans la connerie à base de financements étrangers au détriment du pays, de bureaucratie absurde, de dépenses ineptes ou pire encore, nuisibles.
Le 28 décembre 2022 à 14:27:10 :
Encore un recyclage de topic...
Le 28 décembre 2022 à 17:03:05 :
Le 28 décembre 2022 à 17:01:54 :
Le 28 décembre 2022 à 17:00:59 :
Le 28 décembre 2022 à 16:59:03 :
J'essaye perso de devenir préparateur de commande à Leclerc et il y a 20 CANDIDATSÇa va se jouer au physique et au léchage de burnes
C'est totalement voulu et programmé faut pas croire. C'est à ça que servent les machines et l'immigration de masse
Je vais postuler en tant que modo c'est bon j'ai compris ma destinée
Le 28 décembre 2022 à 17:04:22 :
Vaut mieux travailler à son compte seul et choisir ses clients même si tu gagnes une misère au moins tu taff pour toi tu gère ta propre vie, la on est des esclaves on ne dit à quelle heure on doit se laver quand on doit partir du taff etc..C'est mieux mais pas parfait.
C'est la merde pour la retraite et la mutuelle. Et tu n'as pas de progression de carrière.
Ceci dit, vs. mon taff de merde sous-payé que j'avais avant, je regrette pas du tout le freelance.
Tout façon la retraite c'est mort sauf si tu veux travailler jusqu'à 70 ans après ça dépend des caractères mais j'en ai marre de devoir faire semblant d'être avec des gens avec qui je ne partage rien juste pour un taff
Le 28 décembre 2022 à 17:06:11 Petale_d-or a écrit :
Le 28 décembre 2022 à 17:03:44 :
Le 28 décembre 2022 à 17:03:12 LookOn a écrit :Même le freelance dream se fait défoncer par l'URSSAF
défoncer tu dis ? C'est littéralement du viole
Vous pouvez développer ? J'avais pour projet de monter ma micro entreprise pour être livreuse
archi bouché
Données du topic
- Auteur
- donaldJtrump853
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 14:24:30
- Nb. messages archivés
- 624
- Nb. messages JVC
- 597