Topic de Solamoon :

Relation à distance

  • 1
Vous en pensez quoi les kheys ? Si certains ont des retours d'expérience par exemple.
C'est vraiment voué à l'échec :( ?
une perte de temps et d'énergie pour une relation vouée d'avance à l'échec
S'il y a une date où vous vous retrouvez pourquoi pas
Mais si c'est fait pour rester à distance, ou sans projet précis = aucun intérêt

Le 27 décembre 2022 à 23:12:03 :
une perte de temps et d'énergie pour une relation vouée d'avance à l'échec

Quoiqu'il arrive khey tu pense ?

Le 27 décembre 2022 à 23:13:33 :
S'il y a une date où vous vous retrouvez pourquoi pas
Mais si c'est fait pour rester à distance, ou sans projet précis = aucun intérêt

C'est dur de mettre une date précise car on travail tous les deux beaucoup mais on est censé se voir en 2023

L’écoute pas, beaucoup de couple qui se sont formés d’abord à distance ça existe plus qu’on ne le pense, si la personne t’aime, tu sens son dévouement plus que quiconque, la personne est là pour toi, elle te considère beaucoup :-)

Déjà vous avez une année de fixé, c’est sûr que c’est ce n’est pas une date précise mais c’est déjà ça que d’avoir l’envie et le projet vraiment de vous voir tout les deux.

Je vais prendre le cas de ce qui m’arrive parce que je suis justement dans une relation qui a commencé à distance, c’est jamais facile pour l’un comme pour l’autre car on se demande si on ne fait pas tout ses efforts pour rien, si l’autre nous aime tout autant que nous et on doute parfois à se demander si notre temps et notre énergie seraient pas mieux investi ailleurs, mon petit ami est en droit de se demander si je suis honnête envers lui, si je l’aime et si je lui suis fidèle, et en toute modestie absolument.

Le problème étant les moyens financiers actuel comme 90% des cas, qui empêchent de se voir régulièrement mais on va se voir aussi bientôt en 2023 on se tient à jour de nos situations personnelles et c’est surtout ça qui fait qu’on est confiant tous les deux. La communication c’est la clé d’un couple. :-)

  • 1

Données du topic

Auteur
Solamoon
Date de création
27 décembre 2022 à 23:10:27
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 246