Topic de kheyfortcon :

Ou trouver une fille handicapée sociale ?

• 1

Quand je rencontre des gens je peux me faire 1 ou 2 amis max mais impossible d'être dans un groupe d'amis

Ou / comment rencontrer une fille pareille ?

Un pote en a rencontré une 6/10 sur discord alors qu'il est quasiment 0 tout

Un gars je te dirais ici bien évidemment

Mais une fille comme c’est 99 % de fakes sur ce forum faudra que tu ailles ailleurs

ça existe pas elles vivent en mode tutoriel et peuvent toutes avoir un mec dans l'heure (comme toi)
c'est glauque d'en arriver là :non:

Le 31 décembre 2022 à 17:46:57 :
à la hp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 31 décembre 2022 à 17:47:34 :
Au CMP

Ils font des "groupes" de soutien pour les asociaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je confirme la mission locale j'ai squatté la garantie jeune full cassos la plus part des meufs on deja avorté a 17 ans

Le 31 décembre 2022 à 17:52:01 :
c'est glauque d'en arriver là :non:

Je suis pas en chien c'est juste que quand je suis dans un groupe je suis pas du tout à l'aise et du coup ils se rendent compte que je suis bizarre/perché et je me fais indirectement rejeté
C'est toujours la même chose, la boucle

les filles handicapées social tu les trouves dans les soirées de chouffin, dans les event un peu geek etc...
par contre c'est des petits démons perverses narcissiques pour les 3/4, à tes risques et périls
Oui la mission locale, faut juste supporter les ksos parce que y'en à beaucoup là bas

Le 31 décembre 2022 à 17:58:38 :
les filles handicapées social tu les trouves dans les soirées de chouffin, dans les event un peu geek etc...
par contre c'est des petits démons perverses narcissiques pour les 3/4, à tes risques et périls

Ouais je sais, je cherche pas forcément une fille droite mais au moins respectueuse, c'est compliqué en 2k22

• 1

Données du topic

Auteur
kheyfortcon
Date de création
31 décembre 2022 à 17:46:27
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 195