Topic de the-freeman2 :

Les khey qui ont des chats (2)

• 1

Je suis allé chez le vétérinaire hier avec ma copine pour un rappel de vaccin et j'en ai profité pour un anti puces comme ils vont sortir.

Le mec nous as appliqué un taux horaires de 58e X2 comme j'ai 2 chats. Donc 120e en tout
Et le prix du rappel était de genre 15e X2. Les fioles d'anti puce c'était 8e X2. En tout j'en ai eu pour genre 170e et je me vois pas du tout payer ça chaque mois comme le produit anti puces ne dure que 1 moi. Du coup ma question c'est je peux l'acheter moi même à la pharmacie ou en animalerie et l'appliquer moi même ? Comme payer des taux horaire de 120e d'entrée juste pour la consultation voilà quoi

Tu vas te faire vacciner chez le véto ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et oui tu peux acheter toi même l'anti puce, c'est des pipettes, tu cales derrière le cou pour pas qu'il se lèche, juste en dessous des oreilles.

Perso c'est tous les 2,3 mois

Le 28 décembre 2022 à 13:26:51 :
Et oui tu peux acheter toi même l'anti puce, c'est des pipettes, tu cales derrière le cou pour pas qu'il se lèche, juste en dessous des oreilles.

Perso c'est tous les 2,3 mois

Ba il m'a dis que ça dépend du produit aperement.
Bon ça me rassure comme payer 170e tout les mois voilà quoi.
Ça s'achète en pharmacie ?

Oui, les pipettes se vendent en pharmacie même
Ahiiiiii chat de gouttière pas de vaccin + les véto sont des escrocs

Le 28 décembre 2022 à 13:28:20 :
Ahiiiiii chat de gouttière pas de vaccin + les véto sont des escrocs

la meme ici, chat de campagne, 10 ans sans veto et il pete la forme le kitty

• 1

Données du topic

Auteur
the-freeman2
Date de création
28 décembre 2022 à 13:24:00