Topic de ongle-poule-nez :

Demain je vais FAIRE CHIER une meuf de TINDER

  • 1

Une meuf que j’ai rencontrée en 2019 sur TINDER.
On a baisé à fond puis madame a voulu partir voyager.
Elle est revenue après 8 mois à se faire soulever par des backpackeurs de merde la bouche en cœur et a repris contact avec moi.

On s’est revus.
Puis elle est repartie en roadtrip.
Elle avait le culot de parfois m’écrire « je pense à toi » alors qu’elle se faisait sans doute éclater la chatte par plein de gars (les backpackeuses françaises qui voyagent seules se font soulever h24 par toutes les nationalités)

Elle revient à Paris en 2022, veut me revoir mais je suis en couple à ce moment là. Madame me fait une scène de jalousie en mode « tu m’avais dit que tu aurais pas de relation sérieuse et que tu m’attendrais c’était le pacte moi je me suis pas mis en couple bla-bla-bla »

On se revoit je quitte ma meuf mais madame décide de repartir en road trip :rire:

On se parle plus, elle m’écrit disant que je lui manque etc. Elle me demande quand est-ce que elle peut venir chez moi pour quelques semaines, et propose la date d’octobre.
Et là en stalkant son Instagram je vois qu’elle voyage avec un mec (j’ai pas instagram juste un compte pour stalker)

Elle voyage avec un mexicain de merde 😂😂😂 et la meuf prépare son voyage pour arriver chez moi sans pression.

Genre le 8 elle fait sa baise d’adieu (ou plutôt
D’au revoir on les connaît les backpackeuses qui gardent des mecs sous le coude dans tous les pays) avec son pepito et le 9 elle arrive chez moi avec du sperme qui coule encore de sa chante 😂😂😂

Je lui ai écrit pour lui dire que c’était n’importe quoi, que en gros la meuf est en couple à se faire limer par Guillermo mais m’écrit qu’elle me kiffe et que je lui manque et veut revenir squatter chez moi alors qu’elle a encore du sperme de son crasseux dans la chatte mais 😂😂😂😂😂

Réponse : bla-bla-bla tu es trop fermé d’esprit je suis pas en couple avec lui ma démarche est sincère mais tu ne me comprends pas puis l’exclusivité c’est une invention des hommes pour rendre la femme prisonnière bla-bla-bla

Engueulade et on s’est plus parlé

Là en triant mon ordi j’ai retrouvé des photos d’elle
Et j’ai envie de la rebaiser (même si ça me dégoûte de savoir qu’elle se fait soulever par tous les crasseux d’auberge de jeunesse, elle est trop bonne)

Donc je voulais lui écrire pour savoir si elle était rentrée en France mais je pensais demander ça de manière un peu piquante et lancer une engueulade, j’ai envie de m’embrouiller :(

Une idée de phrase un peu aigre à lui balancer ?

J’avais pensé à lui envoyer un message en espagnol :hap:

T'es un faible si tu lui reparles :)
Ces dramas de yeslifes
Aucune pitié
Starting rien a foutre elle est bonne.
Pas de sarouel mais une backpackeuse de merde 😂
Déjà commence par envoyer les photos que t'as trouvé. Fais kiffer les kheys bordelent. C'est la nouvelle année. Hop hop hop
J’adore l’OP. Très beau pavé . Tu as bien resumé les backpackers ou les Erasmus etc toutes les femmes dont l’objectif est de @voyager » .
Mp la photo elle dois etre sacrément fraîche pour que tu hésites de la sorte :cool:
  • 1

Données du topic

Auteur
ongle-poule-nez
Date de création
31 décembre 2022 à 17:03:01
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 575