J'ai connaissance, de pas mal de choses.. oh oui.
Ces connaissances m'ont permis d'éviter certaines fatalités que d'autres connaîtrons sûrement, c'est terrible.
Mais inéluctablement, ce "savoir" m'a value d'être avec où sans ma volonté "détacher" du monde, des gens, cela contribuera à une légère frustration et alimente une petite partie de ma haine. J'ai toujours eu cette fâcheuse habitude de finir seul à la fin
Ma haine dans sa globalité est dirigée vers le mal et c'est cette même haine qui justifie ce que j'aime. Ce qui est bon
Parmi tout ça, ce cache une envie de démolir le monde, le détruire ( bien que je ne pourrai pas) d'être un être œuvrant dans le but de tu* les 13 grandes familles de ce monde par exemple, les groupuscules kabbalistes, les sectes etc... Je veux tous les tu*s, un par un (en vain bien évidemment, il me faudrait oeuvré avec des forces spirituelles Pour ne pas mourir sur le champ)
Mais tout ça.. Je ne veux pas. C'est mal et je le sais, mais ça persiste.. là, toujours au fond de moi, ça grandit et c'est atroce.
Je pose ça ici, j'en serais ravie de voir si quelques uns puissent comprendre aha (j'ai énormément compressé ce que je voulais dire mais au moins c'est dit !)
Passées tous une excellente journée où soirée à tous les lecteurs !