[TINDER] Avoir +99 matchs en 15j
Suivez a la lettre ces quelques conseils et a vous les matchs
1e etape
Aller sur insta et trouvez moi un pure bg a votre image. Genre si vous etes blond et petit choisissez un bg blond et petit, enfin vous m avez compris. Prenez un bon stocks de photos de ce bg.
2e etape
Preparer les photos prealablement choisis sur insta. Ajoutez quelque filtres et retournez chaque photos, dans le but de les rendre un minimum unique.
3e etape
Creer un nouveau compte tinder. Pour cela utilisez un nouveau numero peu importe.
Uploadez 3 photos préalablement préparé a l etape 2. Description courte mais qui match avec votre vrai vie.
4e etape
Quittez l app sans ne rien toucher et ce pour 1 semaine complète.
Les jeunes filles vont elles meme se charger de likez le bg.
1 semaine plus tard, vous devriez avoir +99 likes
5e etape
Il est temps de preparer vos propre photos. Pas mal de tutos existent concernant les photos, a vous de choisir les bonnes.
Remplacez alors les photos du fake bg par les votre.
6e etape
Il est temps a present de recolter la moisson, vous vous souvenez les +99 likes acquis précédemment par le fake bg.
Donc swippez a droite mais UNIQUEMENT les jeunes filles dont potentiellement vous avez une chance irl. Pas ce qui est au dessus de 7/10 hein. Les jeunes filles abordables.
Croyez moi elles auront toutes oublié qu elles eurent précédemment likè le fake bg et non vous.
A vous d assurer avec un opener efficient.
Le 23 décembre 2022 à 15:47:47 :
L'usurpation d'identité c'est toujours risqué et ça ne va rien t'apporter IRL à part des ghosts, non ?
Non khey. Tu usurpes uniquement des photos pour enclencher un contact avec des profils.
Ceci fait tu reprends ton identité.
Le but est uniquement d obtenir des matchs potentiels
Le 23 décembre 2022 à 15:49:13 :
L'usurpation d'identité c'est toujours risqué et ça ne va rien t'apporter IRL à part des ghosts, non ?Non khey. Tu usurpes uniquement des photos pour enclencher un contact avec des profils.
Le but est uniquement d obtenir des matchs potentiels
OK mais moi je m'en branle des contacts et d'avoir un max de matchs, je veux enchaîner les IRL avec ma gueule
peu importe en une semaine elles auront liké 150 autres chads entre temps donc tu seras tout en dessous de la pile.
Et si t'as une tête de random tu te feras ghoster quand même aux premiers messages quand elle aura vu ta vraie tronche , le match est absolument pas une garantie d'arriver à tes fins .
L'usurpation d'identité c'est toujours risqué et ça ne va rien t'apporter IRL à part des ghosts, non ?
go sur https://thispersondoesnotexist.com/ jusqu'à trouver un pur BG
Le 23 décembre 2022 à 15:51:53 :
peu importe en une semaine elles auront liké 150 autres chads entre temps donc tu seras tout en dessous de la pile.Et si t'as une tête de random tu te feras ghoster quand même aux premiers messages quand elle aura vu ta vraie tronche , le match est absolument pas une garantie d'arriver à tes fins .
Le 23 décembre 2022 à 15:50:56 :
L'usurpation d'identité c'est toujours risqué et ça ne va rien t'apporter IRL à part des ghosts, non ?Non khey. Tu usurpes uniquement des photos pour enclencher un contact avec des profils.
Le but est uniquement d obtenir des matchs potentielsOK mais moi je m'en branle des contacts et d'avoir un max de matchs, je veux enchaîner les IRL avec ma gueule
Bah justement cette methode d octroi plus d une centaine de chance d obtenir 1 rdv
peu importe en une semaine elles auront liké 150 autres chads entre temps donc tu seras tout en dessous de la pile.Et si t'as une tête de random tu te feras ghoster quand même aux premiers messages quand elle aura vu ta vraie tronche , le match est absolument pas une garantie d'arriver à tes fins .
Evidemment sinon ça se saurait... si tu savais le nombre de khey ghostés parfois après plusieurs semaines de tchatche intense pour au final que dalle
L opener peut faire la différence. Sur 100 matchs potentiel c est toujours possible d avoir 5 conversations potables et obtenir 1 rdv
Le 23 décembre 2022 à 15:53:39 :
Le 23 décembre 2022 à 15:50:56 :
Le but est uniquement d obtenir des matchs potentielsOK mais moi je m'en branle des contacts et d'avoir un max de matchs, je veux enchaîner les IRL avec ma gueule
Bah justement cette methode d octroi plus d une centaine de chance d obtenir 1 rdv
C'est prouvé statistiquement ou bien ça sort uniquement de ton imagination ?
Le 23 décembre 2022 à 15:53:51 :
Evidemment sinon ça se saurait... si tu savais le nombre de khey ghostés parfois après plusieurs semaines de tchatche intense pour au final que dalle
Bordel mais c est toujours mieux que de matcher dans le vide. L astuce offre une centaine de potentiel
Le 23 décembre 2022 à 15:53:11 :
L'usurpation d'identité c'est toujours risqué et ça ne va rien t'apporter IRL à part des ghosts, non ?go sur https://thispersondoesnotexist.com/ jusqu'à trouver un pur BG
Oui oui je connaissais ce site pour avoir fait un fake profil d'une choin pour voir le style de demandes que ces messieurs faisaient (sur Meetic puisque les msgs sont gratuits par rapport à Tinder).
Problème : t'as qu'une photo de dispo...
Le 23 décembre 2022 à 15:53:51 :
j'en fais parti, des matchs c'est pas ça qui manquent par contre t'en as 1 sur 2 qui répond au premier message et 3 sur 4 qui arrêtent de répondre au bout de quelques messages.
Tinder c'est une quesiton de timing, faut attraper la nana au bon moment quand elle est sur l'appli, qu'elle est dispo pour parler et qu'elle a pas 50 conversations en même temps. Si t'accroches un minimum tu la fait sortir de l'appli rapidos en demandant un IG/Whatsapp et là seulement t'as une chance d'avoir un date.
Mais si tu loupes le coche c'est finito elles ont pas le time vu qu'elles croulent sous les matchs.
Le 23 décembre 2022 à 15:54:47 :
L opener peut faire la différence. Sur 100 matchs potentiel c est toujours possible d avoir 5 conversations potables et obtenir 1 rdv
l'opener c'est vraiment à la marge , si t'es BG tu peux dire n'importe quoi elles répondront et prétendront que t'es hyper intéressant.
Si t'es lambda même avec le meilleur opener du monde tu te feras ghoster tôt ou tard.
J'ai déjà vu le compte tinder de potes filles (lambda) c'est un autre monde.
Elles croulent littéralement sous les matchs et les mecs font que d'écrire / relancer en permanence du coup elles sont blasées. D'un côté je les comprends c'est tellement rempli de dalleux qui ratisse l'application que ça en devient blasant.
Données du topic
- Auteur
- groschibrax3
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 15:18:51
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 73