Topic de SuruaikzfBan :

(Besoin d'aide) Je suis en arrêt maladie

Supprimé
  • 1

Bon, depuis samedi dernier j'ai chopé la grippe mais on va dire que ça a commencé à être réellement hard a partir de dimanche matin.

J'avais fini le travail samedi soir, je suis en repos dimanche et lundi j'ai donc été allé voir le médecin grippé zombie et il m'as donné un arrêt de travail de 4 jours donc de mardi dernier jusqu'à vendredi inclus.
Je devais reprendre le travail samedi, sauf que ce médecin n'a pas prit en compte que j'ai contaminé des personnes de ma famille dans mon foyer et que j'ai chopé de nouveau un mal de gorge et de la fièvre alors que je commençais à aller mieux.
Je ne suis donc pas allé travailler samedi sans aucun justificatif car le médecin n'a pas voulu me prolonger mon arrêt, ce que je n'ai pas compris puisqu'il a bien vu que j'étais a deux doigts de tomber par terre dans son cabinet.

Actuellement je suis en repos, je suis supposé reprendre ce mardi 27 décembre.
Mais il me faudrait un arrêt pour au moins jusqu'à mercredi inclus, donc 7 jours d'arrêt pour une grippe ce qui me semble juste et normal en fait.
Je suis payé 1355€ par mois net, j'ai 3 ans d'ancienneté dans la boîte et 1 an d'ancienneté dans ce nouveau magasin.

Combien de salaire net j'aurai à la fin du mois ?
Je suis en train de me demander si je devrais pas retourner bosser mardi, parce que autrement je risque d'être a sec a la fin du mois..

Il y a un délai de carence de 3 jours il me semble.

Le 25 décembre 2022 à 21:41:04 :
Il y a un délai de carence de 3 jours il me semble.

Les 3 jours ne sont pas payés on est d'accord ? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
SuruaikzfBan
Date de création
25 décembre 2022 à 21:40:14
Date de suppression
25 décembre 2022 à 23:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 280