Les incels vous êtes des malaises humains sérieux, incapables de donner le moindre argument, juste des attaques personnelles "golem" "gauchiste" "vas te cultiver"
Et le pire c'est que je suis sur que vous vous croyez pertinents et intelligents
>> Le 27 décembre 2022 à 18:46:29 SadRIPer a écrit :
> >> Le 27 décembre 2022 à 18:45:24 :
> > >La décadence n'existe pas.
> >
> > Comme le montre la vidéo
>
> C'est totalement subjectif et c'est un terme utilisé à tord et à travers définis le déjà
Pertes des valeurs, changement des rôles homme/femme ici en l'occurrence, ...
Oui un changement d'accord, le rôle des femmes à changer depuis 150 ans et alors ? Avant ça portait des corsets serrés maintenant des soutiens gorges c'est une décadence ?
Ok le gauchiste, t'as donné ton avis, dispose du topax désormais
ad hominem c'est ridicule ta plus d'argument l'incel
J'vais pas perdre mon temps à essayer de convaincre quelqu'un qui raisonne par idéologie, t'es pas sur mademoizelle ici on débat pas, dispose j'ai dit
ta surtout rien à dire ça se plaint du 410 mais ça évite la confrontation d'idées et tu traite de "gauchiste" car il te reste que l'ad hominem
Le 27 décembre 2022 à 19:00:21 : Les incels vous êtes des malaises humains sérieux, incapables de donner le moindre argument dans un débat, juste des attaques personnelles "golem" "gauchiste" "vas te cultiver"
Et le pire c'est que je suis sur que vous vous croyez pertinents et intelligents
J'ai juste la flemme de discuter avec des mecs qui n'ont aucune culture. Je serais ravi d'apprendre des choses et de partager mon petit savoir mais quand je lis des énormités pareilles je sais que le gouffre qui nous sépare est trop grand. C'est pas du dédain ni de la complaisance, juste du réalisme