Fabien Olicard : "Il est pas INTERESSANT ton jeu, on va prendre MES cartes"
Le 28 décembre 2022 à 13:27:49 :
putain mais c'est la premiere fois que je mate le "tour" en entier mais en vrai c'est pas une arnaque ayaa il est juste analyste comportementaliste, que les cartes soient truquées ou pas ça change rien il analyse la gourdasse ahi
Si car il utilise un jeu de carte facilement repérable
Le 28 décembre 2022 à 13:29:11 :
putain mais c'est la premiere fois que je mate le "tour" en entier mais en vrai c'est pas une arnaque ayaa il est juste analyste comportementaliste, que les cartes soient truquées ou pas ça change rien il analyse la gourdasse ahiSi car il utilise un jeu de carte facilement repérable
c'est connu le comportementalisme tu penses vraiment que c'est pas ce qu'il fait la je suis du coté de personne je connaissais pas ce raclo avant cette boucle
Le 28 décembre 2022 à 13:31:58 :
Le 28 décembre 2022 à 13:29:11 :
putain mais c'est la premiere fois que je mate le "tour" en entier mais en vrai c'est pas une arnaque ayaa il est juste analyste comportementaliste, que les cartes soient truquées ou pas ça change rien il analyse la gourdasse ahiSi car il utilise un jeu de carte facilement repérable
c'est connu le comportementalisme tu penses vraiment que c'est pas ce qu'il fait la je suis du coté de personne je connaissais pas ce raclo avant cette boucle
oui et ya qqch encore plus connu et facile d’accès qui s’appelle les cartes truquées aussi
putain mais c'est la premiere fois que je mate le "tour" en entier mais en vrai c'est pas une arnaque ayaa il est juste analyste comportementaliste, que les cartes soient truquées ou pas ça change rien il analyse la gourdasse ahi
Pourquoi ne pas l'avoir fait avec le jeu du présentateur dans ce cas ?
Le 28 décembre 2022 à 13:38:47 Nocidurte a écrit :
putain mais c'est la premiere fois que je mate le "tour" en entier mais en vrai c'est pas une arnaque ayaa il est juste analyste comportementaliste, que les cartes soient truquées ou pas ça change rien il analyse la gourdasse ahiPourquoi ne pas l'avoir fait avec le jeu du présentateur dans ce cas ?
Le 28 décembre 2022 à 13:38:47 :
putain mais c'est la premiere fois que je mate le "tour" en entier mais en vrai c'est pas une arnaque ayaa il est juste analyste comportementaliste, que les cartes soient truquées ou pas ça change rien il analyse la gourdasse ahiPourquoi ne pas l'avoir fait avec le jeu du présentateur dans ce cas ?
Mais c'est surtout que y'a rien qui va, à la questions des couleurs elle hoche de la tête pour les deux mais il dit qu'elle répond "oui" que pour la couleur qui l'intéresse
Quand elle dit pique trèfle ce qui "monte" c'est l'inverse aussi.
Lui il a juste dit ses conneries parce que son jeu est marqué et il regarde le dos de la carte tout au début.
les kheys, saviez vous que sur certains jeu de carte truqué il était possible de savoir à quelle carte on a affaire rien qu'en regardant le motif sur son dos (les faces cachés ne sont pas imprimées pareils, le motif change très légèrement mais ca ne se voit pas au premier coup d'oeil, il faut vraiment le savoir pour le remarquer)
C'est ce jeu de carte qu'il utilise pour connaitre la carte. Au moment où elle pioche dans sa main, il sait déjà avant elle quelle carte elle a tiré. Tout le reste n'est que du pipo
Données du topic
- Auteur
- ChickenBeurre
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 08:32:46
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 95