Venez raconter ce que vous voulez
Racontez-moi un truc à propos de vous, de ce que vous aimez, de ce que vous traversez en ce moment, une blague, une anecdote, partagez une musique, un livre, le nom de votre animal, de votre premier amour, bref peu importe
Si vous n'avez rien à raconter, vous pouvez me poser absolument n'importe quelle question et j'y répondrai avec plaisir
NOUVEAUTÉ : Je peux répondre par vocaroo si vous le souhaitez, il suffit de le préciser dans le message
Et ça m'a un peu déprimé de me rendre compte que ça fait plus d'un an que je le fais plus
Le 28 décembre 2022 à 04:05:32 BrandNewFIavor a écrit :
Aujourd'hui, je suis retombé sur pleins de vidéos de moi en train de chanter
Et ça m'a un peu déprimé de me rendre compte que ça fait plus d'un an que je le fais plus
Tu suivais des cours de chant ? Pourquoi tu t'es arrêté mon carton ?
C'est peut-être beaucoup demander, mais je serais content de voir une de ces vidéos
Le 28 décembre 2022 à 04:04:59 :
Le 28 décembre 2022 à 04:04:34 PPDAModo a écrit :
Mon collègue a tenté de ma TABASSER en plein meeting > j'ai été licencié le lendemainJe sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu oublies de raconter 90% de l'histoire
Je l'ai traité de FLEMMARD parce qu'il faisait rien de sa journée de travail, il a tenté de me mettre un coup de poing en réponse avant d'être arrêté par l'ensemble de notre équipe puis j'ai appris mon licenciement directement après malheureusemnt
Le 28 décembre 2022 à 04:06:19 God-of-08 a écrit :
Je suis tombé amoureux en 2017 et je ne suis jamais passé a autre chose, comment faire ?
Ma solution pour avancer en amour : aimer quelqu'un d'autre
Je parle pas d'une relation pansement, mais simplement se laisser la chance d'aimer à nouveau, ce qui n'est pas facile quand on est bloqué dans la boucle du deuil amoureux
Données du topic
- Auteur
- Cl0neHero
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 03:58:02
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42