L'art le plus puissant qui a toujours servi à unir les groupe les connectés sur les même fréquence, leur donnait une plus puissances connection psychique.
Capable d'un versé puissant qui pouvait résonnant dans leur cœur, les unir pour qu'ils soient capable de renverser n'importe quels Empire. L'or d'un raid d'une nuit brumeuses, un barde et capable de remonté le moral des trompes dans n'importe quels situation désespéré. Un son qui peut faire vibrer les cœur des Hommes pour les unir alors qu'il ne savait même pas qu'il s'attirait.
Alors il fallait justes créer des styles différents pour créer des groupes avec des fréquences vibratoire différente. Quelqu'un qui écoute de la music classique auras du mal à sociabilisé avec quelqu'un qui écoute du Rock hard core ou d'une personne qui écoute du rap terre terre.
En créant des styles bien distincts ont c'est déconnecter d'un lien fort qui soutenait les peuples pendant des millénaires. La raison même de pourquoi les révoltes sont si difficile, aucun chant n'ai utilisé pour unir les esprit sur la même fréquence le même objectif.
Des point de vue et des état d'esprit différents éclos en écoutant plus de music, donc si ont fait écouté des vices des choses malsaine du sang des fréquences nuisibles ont créer un certain type de personne.
Quelqu'un qui écoute des son satanique sans pratiqué aura moin d'empathie envers le genre humain.
Ha bon entendeur.