Topic de LuminaTenebra :

Un homme ne peut plus se permettre d'être dans la moyenne

Le 23 décembre 2022 à 12:14:27 :

Le 23 décembre 2022 à 12:11:48 :

Le 23 décembre 2022 à 12:06:22 :

Le 23 décembre 2022 à 12:05:10 :

Le 23 décembre 2022 à 12:02:19 :

> Le 23 décembre 2022 à 11:59:18 :

>Bien sûr :rire:

>

> Si vous commencez à être de mauvaise fois on va pas aller loin dans le débat, tu refuse donc la chance unique d'aller voir un évènement unique en vrai c'est bien ça ?

Oui, y a beaucoup de gens pour qui ce serait trop et qui aiment leur condition actuelle au fond.

Non tout le monde va sauter sur l'occasion d'une vie, et comme tu dis un vrai pote te dirai de pas aller au bar et d'aller avec l'autre

SAUF QUE

Plus tu passera du temps avec le nouveau plus ça sera fini avec l'ancien, tu choisira celui d'au dessus

Mais les relations sociales ne sont pas aussi mécaniques :rire:

T'en as des amis, au moins ? :)

Ah si si c'est aussi simple que ça

Non parce que je suis moyen

Non, tu t'es construit une néoréalité que seul toi peut comprendre afin d'expliquer tes problèmes sociaux.

Sauf que la vérité c'est que tu es dans ta bulle avec tes théories bizarres et ça n'incite pas les gens à devenir tes potes, ni même logistiquement ce n'est pas possible.

Je suis moyen commencez pas a m'inventer des trucs juste parce que je pense différemment de vous c'est ridicule, accepte juste que je n'ai pas d'amis, je vais au taf, je m'entends bien avec tout le monde mais c'est pas mes potes, je salue mes voisins quand je sors ma poubelle mais c'est pas mon pote, je délire avec ma boulangère mais c'est pas ma copine, on peut être à l'aise socialement et réalisé que la moyenne n'est plus accepté.

Le 23 décembre 2022 à 12:19:30 :
meme la moyenne haute ne suffit plus

Il faut soit etre au top ou passer sa vie à try hard

Ou sinon y a les gens lambdas qui ont quelques potes et eu quelques copines à 25 ans, ils ne perdent pas leur temps à analyser le ratio du visage de Gigachad ou je ne sais quelle fadaise.

Franchement quand t'as même pas de pote faut sérieusement mettre en question sa personnalité

Ne pas en avoir besoin tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585813485-tu-me-prends-pour-une-conne.png

Le 23 décembre 2022 à 12:20:12 :

> Le 23 décembre 2022 à 12:02:19 :

>> Le 23 décembre 2022 à 11:59:18 :

> >Bien sûr :rire:

> >

> > Si vous commencez à être de mauvaise fois on va pas aller loin dans le débat, tu refuse donc la chance unique d'aller voir un évènement unique en vrai c'est bien ça ?

>

> Oui, y a beaucoup de gens pour qui ce serait trop et qui aiment leur condition actuelle au fond.

Non tout le monde va sauter sur l'occasion d'une vie, et comme tu dis un vrai pote te dirai de pas aller au bar et d'aller avec l'autre

SAUF QUE

Plus tu passera du temps avec le nouveau plus ça sera fini avec l'ancien, tu choisira celui d'au dessus

Non, tu t'es construit une néoréalité que seul toi peut comprendre afin d'expliquer tes problèmes sociaux.

Sauf que la vérité c'est que tu es dans ta bulle avec tes théories bizarres et ça n'incite pas les gens à devenir tes potes, ni même logistiquement ce n'est pas possible.

Je suis moyen commencez pas a m'inventer des trucs juste parce que je pense différemment de vous c'est ridicule, accepte juste que je n'ai pas d'amis, je vais au taf, je m'entends bien avec tout le monde mais c'est pas mes potes, je salue mes voisins quand je sors ma poubelle mais c'est pas mon pote, je délire avec ma boulangère mais c'est pas ma copine, on peut être à l'aise socialement et réalisé que la moyenne n'est plus accepté.

Depuis quand être asocial, c'est la moyenne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 23 décembre 2022 à 12:20:35 Everett-Jones a écrit :

Le 23 décembre 2022 à 12:19:30 :
meme la moyenne haute ne suffit plus

Il faut soit etre au top ou passer sa vie à try hard

Ou sinon y a les gens lambdas qui ont quelques potes et eu quelques copines à 25 ans, ils ne perdent pas leur temps à analyser le ratio du visage de Gigachad ou je ne sais quelle fadaise.

oui des miettes qu'ils ont eu par défaut

Le 23 décembre 2022 à 12:21:23 :

Franchement quand t'as même pas de pote faut sérieusement mettre en question sa personnalité

Ne pas en avoir besoin tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585813485-tu-me-prends-pour-une-conne.png

Vous avez vachement l'air de ne pas en avoir besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Après vous entendez quoi par potes ?
Parce que j'ai quelques potes, mais je les vois rarement et ils me proposent jamais de sortir le week-end par exemple. Ils ont leur groupe de potes qu'ils connaissent depuis l'enfance et je ne suis que rarement/jamais convié :(

Le 23 décembre 2022 à 12:19:45 :

Le 23 décembre 2022 à 12:14:54 :

Le 23 décembre 2022 à 12:10:58 :

Le 23 décembre 2022 à 12:09:35 :

Le 23 décembre 2022 à 12:05:38 :

> Le 23 décembre 2022 à 11:51:26 :

>Celestino : Vous vous accrochez entre vous mais si tu rencontres quelqu'un d'extrêmement drôle ou avec du fric, tu lâchera tes amis moyens pour quelqu'un qui est objectivement au dessus, si c'est pas arrivé c'est que vous avez personne, c'est la réalité

Chaud ton déni clé tu côtoie tellement peu d'humains irl que tu te rends même pas compte que c'est possible d'avoir plusieurs groupes d'amis différents. C'est pas parce que tu ten fais de nouveaux quelque part que t'abandonnes les anciens hein
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663509543-1663508399-1663014384-ahi-pince-fondu.png
Non ne pas avoir d'amis c'est pas la norme ou la moyenne arrête de cope
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663509543-1663508399-1663014384-ahi-pince-fondu.png

SI

Ton temps est pas Infinie, tes weekends non plus, a un moment faut choisir et tu choisira naturellement le meilleur

Mais si pour toi le meilleur c'est celui qui te paye des trucs, alors c'est ton mac, pas ton pote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Entre un mec qui te propose des doritos et pizza congelé le weekend chez lui et un autre qui te propose un restaut ou un putain de club privé tu vas naturellement choisir le 2eme, te mens pas à toi même

Sauf si je sais que je vais passer une meilleure soirée avec le premier qu'avec le deuxième. Je sais pas qui c'est ton Andrew, mais il a l'air de bien t'avoir ravagé le cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je regarde pas sa merde mais je constate juste notre époque, et si tu sais que tu passera une meilleure soirée au club tu vas y aller, merci d'enfin comprends

Le 23 décembre 2022 à 12:20:12 :

> Le 23 décembre 2022 à 12:02:19 :

>> Le 23 décembre 2022 à 11:59:18 :

> >Bien sûr :rire:

> >

> > Si vous commencez à être de mauvaise fois on va pas aller loin dans le débat, tu refuse donc la chance unique d'aller voir un évènement unique en vrai c'est bien ça ?

>

> Oui, y a beaucoup de gens pour qui ce serait trop et qui aiment leur condition actuelle au fond.

SAUF QUE

Tes collègues, ta boulangère et tes voisins sont probablement moyens. Sauf que je parie que la plupart ont des potes et ne passent pas leur temps à vouloir faire restos chics ou saut à l'élastique :)

Le 23 décembre 2022 à 11:59:04 :

Le 23 décembre 2022 à 11:31:21 :
Tu n'auras jamais aucune fille, jamais aucun ami parce qui veut être l'ami du gars moyen, moyennement drôle moyennement fun ? Qui veut être là copine de monsieur tout le monde ?

PERSONNE

Le 23 décembre 2022 à 11:31:21 :
Tu n'auras jamais aucune fille, jamais aucun ami parce qui veut être l'ami du gars moyen, moyennement drôle moyennement fun ? Qui veut être là copine de monsieur tout le monde ?

PERSONNE

Mais aussi la moyenne actuelle pue la merde, la plupart des mecs savent plus bricoler, savent pas cuisiner, ont pas d'ambitions et des taffs de merde, prennent pas soin d'eux, ont pas de style que ce soit niveau coupe ou fringue, ont pas de discussion ou de passion etc etc...
Bref les mecs bordel :rire:

Ca a jamais été aussi facile de sortir de la moyenne vu comment elle est basse.

C'est pas faux.

Perso j'apprends (montage d'un studio d'enregistrement en cours avec business plan + dev web)

Mais sur le côté vestimentaire je me démarque pas encore assez même si je fais des efforts sur certains points.

Par contre coiffure zéro :noel:

Everest : Si on t'offre quelque chose qui a de la valeur pour toi que ton ancien ami ne propose pas tu vas sauter sur l'occasion sans forcément vouloir oublier ton premier ami mais ça se fera naturellement

Le 23 décembre 2022 à 12:24:15 :
Je regarde pas sa merde mais je constate juste notre époque, et si tu sais que tu passera une meilleure soirée au club tu vas y aller, merci d'enfin comprends

Bah oui, si le second est un meilleur pote que le premier, alors forcément https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Et assis devant ton écran, tu constateras jamais rien. Tu ne fais que laisser les autres constater à ta place.

Et je m'arrête là ça sert a rien de continuer si vous faite même pas l'effort d'analyser ce que je dis au lieu de vouloir m'attaquer directement, le problème est la, faire un constat autour de vous et vous verrez

Bonne continuation :(

Le 23 décembre 2022 à 12:27:03 :

Bah oui, si le second est un meilleur pote que le premier, alors forcément https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Et assis devant ton écran, tu constateras jamais rien. Tu ne fais que laisser les autres constater à ta place.

Oui je suis H24 devant mon pc comme tout les gens qui sont pas d'accord avec toi, t'es le seul au monde à avoir un travail et qui puisse parler avec des gens

Le 23 décembre 2022 à 12:25:19 :
Everest : Si on t'offre quelque chose qui a de la valeur pour toi que ton ancien ami ne propose pas tu vas sauter sur l'occasion sans forcément vouloir oublier ton premier ami mais ça se fera naturellement

J'ai un pote qui est devenu un loser intégral et je suis socialement plus avancé que lui maintenant et je côtoie des gens socialement plus avancé. ça ne veut pas dire que je vais le lâcher.

Majorité des hommes sont seul IRL hein c'est nofake

En France du moins.

Et on parle des meufs pas des potes.

Si vous avez des potes meufs ici, c'est pas pour ça que tout le monde en a.

Et on parle pas de grosses magalie toutes moche

Le 23 décembre 2022 à 12:27:49 :
Et je m'arrête là ça sert a rien de continuer si vous faite même pas l'effort d'analyser ce que je dis au lieu de vouloir m'attaquer directement, le problème est la, faire un constat autour de vous et vous verrez

Bonne continuation :(

Oui on a fait le constat et la conclusion sur ta personne c'est que tu es en plein délusion. N'importe qui ayant une vie sociale sait que ce n'est pas aussi simpliste et mécanique.

Le 23 décembre 2022 à 12:29:09 :

Le 23 décembre 2022 à 12:27:03 :

Oui je suis H24 devant mon pc comme tout les gens qui sont pas d'accord avec toi, t'es le seul au monde à avoir un travail et qui puisse parler avec des gens

Bah non, c'est le cas de la vaste majorité. Sauf toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 23 décembre 2022 à 12:30:00 :

En France du moins.

La majorité des hommes ont quelques potes. Ne projette pas tes névroses de galérien sur les autres.

Le 23 décembre 2022 à 12:30:00 :

En France du moins.

Source ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
LuminaTenebra
Date de création
23 décembre 2022 à 11:31:21
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 329