Topic de Maitre_Singix :

[ESPOIR] Les Kheys en rupture, venez ICI

Salut les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/4/1587633151-madstiresursatige.png

Pavé césar d'un khey de 30 ans.
Cette année de m*** à été difficile pour pas mal d'entre nous, et surtout pour moi.

Quand en plus on doit affronter une rupture, on peut facilement tomber dans une spirale de désespoir et avoir des idées sombres, très sombre...

Je sais que vous vous dite que c'est la fin du monde, que celle la elle été special (SPOILER ALERTE : OUI ELLE L'ÉTAIT)

Que vous ne pourrez plus être bien sans elle et qu'elle vous manque terriblement
Mais on survis et on s'en remet j'en suis la preuve vivante..

Je sortais avec une 8/10 adorable, vierge, sportive et studieuse.
Le genre de fille qu'on croise qu'une fois ou deux dans sa vie
Elle m'a tour donnée d'elle.
J'étais fou amoureux mais je me suis promis de continuer à me respecter si elle me faisait du mal.

J'ai vécu 2 ans de pure bonheur intense, a rendre fou, ivre de chaleur.

Malgres tout l'amour que j'avais pour elle je n'ai cependant pas hésité à la dégager quand elle m'a sortie la carte du "je sais plus ou j'en suis "

Elle est revenue en rampant au bout de 2 mois et moi dans un moment de faiblesse et surtout d'espoir, je l'ai reprise, je l'aimais trop pour ne pas re tenter

Résultat elle m'a cuck sans pitié 1 mois après malors qu'elle disait m'aimer plus que tout.

J'ai été détruit psychologiquement et j'ai mis 1 ans à m'en remettre, c'était horrible, je l'ai pleuré de nombreuses fois.

J'ai eu une phase sous anti depresseur et ça m'a beaucoup aidé.

J'ai aussu fais un voyage de 3 semaines loin au soleil qui m'a fais énormément de bien.

Aujourd'hui je vais beaucoup mieux, et je baise d'autres meufs. Je ne crois plus au couple mais je me sens bien mieux et je ne suis plus déprimé, je n'ai plus envie de crever

Servez vous de mon témoignage comme d'une force et serrez les dents, c'est jour après jour dans ces cas là. N'hésitez pas à consulter si jamais vous êtes trop mal, moi ça m'a probablement sauvé

Maintenant affronte ton destin mon bon khey et courage, tu n'es pas tout seul

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587734084-madstiresusatigedeter.png

Up, je suis sur que ça va aider certains

bravo à toi khey

t'es parti où au soleil?

Il faut toujours un peu insister avec vous pour les topics intéressants, voir amadouer avec une bannière [CUL]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494169472-asdasf-copie.png

Le 28 décembre 2022 à 02:36:59 :
bravo à toi khey

t'es parti où au soleil?

Force mon khey

J'ai de la chance d'avoir ma famille sur une île aux Caraïbes, je suis rentré pour un retour aux sources

Le 28 décembre 2022 à 02:38:52 :

Le 28 décembre 2022 à 02:36:59 :
bravo à toi khey

t'es parti où au soleil?

Force mon khey

J'ai de la chance d'avoir ma famille sur une île aux Caraïbes, je suis rentré pour un retour aux sources

la chance

le soleil est le meilleur anti dépresseur

Le type veut nous rendre espoir alors qu'il est toujours mal sans s'en rendre compte :rire:
Si tu étais passer au dessus tu baiserais pas plein de meuf et tu croirais encore à l'amour

Le 28 décembre 2022 à 02:40:44 :
Le type veut nous rendre espoir alors qu'il est toujours mal sans s'en rendre compte :rire:
Si tu étais passer au dessus tu baiserais pas plein de meuf et tu croirais encore à l'amour

Mais ferme la toi, je te dis que je vais mieux, toujours un pour faire le mariole
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png
Si tu veux continuer à te faire briser et a te bercer d'illusions, libre à toi l'homme soja, moi c'est alpha way maintenant

Pas de dépressif couche tard ? Je uperais demain sinon

T'as rien vécu, t'es juste un gamin pourri gâté qui a perdu son jouet préféré.

Tu veux nous faire croire que t'es remonté de "cette épreuve difficile" alors que t'étais surtout un méga fragile.

Le 28 décembre 2022 à 02:44:29 :

Le 28 décembre 2022 à 02:40:44 :
Le type veut nous rendre espoir alors qu'il est toujours mal sans s'en rendre compte :rire:
Si tu étais passer au dessus tu baiserais pas plein de meuf et tu croirais encore à l'amour

Mais ferme la toi, je te dis que je vais mieux, toujours un pour faire le mariole
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png
Si tu veux continuer à te faire briser et a te bercer d'illusions, libre à toi l'homme soja, moi c'est alpha way maintenant

Alpha way qui a aucun respect de son corps en baisant avec toutes les devergondés qu'il croise :rire:
Le seul mariole que je vois ici c'est un peureux qui a pas les couilles de re aimer à nouveau car il a peur de se faire encore cuck :)

Le 28 décembre 2022 à 03:11:27 :

Le 28 décembre 2022 à 02:44:29 :

Le 28 décembre 2022 à 02:40:44 :
Le type veut nous rendre espoir alors qu'il est toujours mal sans s'en rendre compte :rire:
Si tu étais passer au dessus tu baiserais pas plein de meuf et tu croirais encore à l'amour

Mais ferme la toi, je te dis que je vais mieux, toujours un pour faire le mariole
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png
Si tu veux continuer à te faire briser et a te bercer d'illusions, libre à toi l'homme soja, moi c'est alpha way maintenant

Alpha way qui a aucun respect de son corps en baisant avec toutes les devergondés qu'il croise :rire:
Le seul mariole que je vois ici c'est un peureux qui a pas les couilles de re aimer à nouveau car il a peur de se faire encore cuck :)

T'as bien une grande gueule pour un cuck :)

Le 28 décembre 2022 à 03:11:09 :
T'as rien vécu, t'es juste un gamin pourri gâté qui a perdu son jouet préféré.

Tu veux nous faire croire que t'es remonté de "cette épreuve difficile" alors que t'étais surtout un méga fragile.

Pardon monsieur le desco mais ce topic s'adresse à ceux qui ont eu une vie ;)

Le 28 décembre 2022 à 03:14:10 :

Le 28 décembre 2022 à 03:11:09 :
T'as rien vécu, t'es juste un gamin pourri gâté qui a perdu son jouet préféré.

Tu veux nous faire croire que t'es remonté de "cette épreuve difficile" alors que t'étais surtout un méga fragile.

Pardon monsieur le desco mais ce topic s'adresse à ceux qui ont eu une vie ;)

Oui la vie du "ouin ouin la fille que j'aimais m'a quitter je vais me foutre en l'air" réveillé-toi c'est ridicule.

Le 28 décembre 2022 à 03:15:24 :

Le 28 décembre 2022 à 03:14:10 :

Le 28 décembre 2022 à 03:11:09 :
T'as rien vécu, t'es juste un gamin pourri gâté qui a perdu son jouet préféré.

Tu veux nous faire croire que t'es remonté de "cette épreuve difficile" alors que t'étais surtout un méga fragile.

Pardon monsieur le desco mais ce topic s'adresse à ceux qui ont eu une vie ;)

Oui la vie du "ouin ouin la fille que j'aimais m'a quitter je vais me foutre en l'air" réveillé-toi c'est ridicule.

Je suis bien réveillé, ton agressivité jmen balek mon khey, un jour toi aussi peut être tu aura la chance de tomber amoureux et tu verras ce que ça fait

C'est surtout pour aider les autres que je post

Kheyette de 30 ans.
J'ai perdu tout espoir moi :hap:

Données du topic

Auteur
Maitre_Singix
Date de création
28 décembre 2022 à 02:30:11
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 245