La MARINE pour RATTRAPER sa vie SOCIALE ?
- 1
Quand on a passé notre enfance et notre adolescence sur Dofus, LoL, 4chan, jvc etc... Qu'on a jamais voyagé, jamais pecho, jamais fais de soirée, qu'on a perdu ses amis, 0 photo sur insta 0 story
Go Marine ca rattrape tout non ? Grâce aux escales
Tu te refais des potes (collègues)
Tu voyages partout dans le monde
Tu peux faire des soirée à l'étranger, rencontrer les locaux, pecho des locales, faire des activités hyper cool comme un Safari etc...
Tu te forges un bon physique
Tu fais un métier cool bien vu socialement (marin/matelot) beaucoup plus "yes life" que plouc à l'ADT ou ADL
Tu t'amuses, tu te fais des potes, tu pecho, tu voyages, et t'enregistre le tout sur ton compte insta. C'est juste le meilleur je pense pour rattraper une vie sociale vide sans expérience.
Pour après quand on repart dans le civil on a des "preuves" sociales.
Former un cercle sociale et se faire des expériences à partir de 0 dans le civil sans thunes c'est un peu mort,quasi impossible. Go Marine c'est le mieux pour se former sa base sociale que les gens normaux de classe moyenne ou aisée ont naturellement obtenu au cours de leur jeunesse.
Le 25 décembre 2022 à 19:19:27 :
test et dis nous
Ok mais j'aimerai voir si y'a pas des gens qui ont testé ici
J'ai été dans la Marine.
Tu as bon sur tous les points.
Le 25 décembre 2022 à 19:30:00 :
tu voyages que dalle , c est ton bateau qui voyage . Toi tu restes sur le bateau pendant 6 mois . Mais cela semble sympa pour l'aventure et la camaraderie
Bah non tu descends et ils te laissent profiter pendant 1-2j, et y'a souvent des esclaves genre tout les 10-15 jours.
Tu crois qu'ils vont t'enfermer 6mois ou quoi
Je t'invite à aller voir mon RISITAS sur le sujet si ça t'intéresse (il est court) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71037136-1-0-1-0-risitas-bordel-ma-soiree-la-plus-genante.htm
Après, peut-être que tu parles de la Mar nat, moi je suis dans la Mar mar
Par contre si tu fais ce genre de métier, faut VRAIMENT aimer naviguer, car sinon tu ne tient pas, et il faut savoir prendre sur soit, car de gros bizutage peuvent t'y attendre au début
Ah et pour le côté voyage, faut avoir de la chance (comme moi), ou de bons contacts, car sinon, road to Dunkerque ou Le Havre
Le 26 décembre 2022 à 00:13:30 :
Tu vas uniquement pécho des coiffeuses et caissières hein kheyou, sauf si t'es officier
Ceci et encore, matelot, ça pécho plus rien de nos jours
Le 26 décembre 2022 à 00:20:18 :
Le 26 décembre 2022 à 00:10:46 :
L’OP qui va finir maneu sur CMT en rade de BrestLes « potes » qu’il va se faire qui seront les vieux OMS qui vont le bizuter au carré
La marine pill qui va hit hard
T'es de la mar nat toi ?
Même pas mais je connais un peu
L’OP qui va devoir se farcir la péripatéticienne la plus moche de la ville avec tous l’équipage qui regarde
Le 26 décembre 2022 à 00:33:54 GowDuVenezuela a écrit :
Le 26 décembre 2022 à 00:20:18 :
Le 26 décembre 2022 à 00:10:46 :
L’OP qui va finir maneu sur CMT en rade de BrestLes « potes » qu’il va se faire qui seront les vieux OMS qui vont le bizuter au carré
La marine pill qui va hit hard
T'es de la mar nat toi ?
Même pas mais je connais un peu
L’OP qui va devoir se farcir la péripatéticienne la plus moche de la ville avec tous l’équipage qui regarde
Ahii ça a failli m'arrivé, heureusement l'équipage était déjà trop bourré, on est rentré avant (Ils me disaient "Ce soir je te paye la matrone, tu va voir, elle est âgée, mais au moins elle va t'apprendre la vie )
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ahiwola
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 18:38:16
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16