Topic de FLAGIDISTAN :

[INTERIM] Je suis finito et vais finir blacklist ou j'ai encore mes chances?

• 1

Mission de merde en tant que préparateur de commande, dans laquelle je suis bloqué car le contrat se renouvelle chaque semaine
mais au moins j'ai un 35h

le problème c'est que j'ai grave merdé...
Ma voiture tombe en panne sur le trajet... résultat 45h min de retard
et deux autres fois, bouchon pour aller au taff, 15 min de retard

A chaque fois la boite appelle l'agence d'intérim pour dire que je me suis pas présenté à l'heure

La cette fois l'agence d'intérim m'a laissé un message et veut parler de mon manque d'assiduité avec moi

Bon en vrai, meme si ca me fait mal au niveau de mon éthique de travail, c'est quand meme le minimum d'arriver à l'heure et d'etre sérieux, au fond, pour une tel job éclaté j'ai aucune pression quand je suis en retard
de toute facon, y'a tellement un turnover énorme et ils sont en permanence en train de rechercher de nouveaux intérimaires pour faire un métier que personne veut faire

Mais j'ai plusieurs questions:

vous pensez que je suis déja sur liste noire dans la boite dans laquelle j'effectue la mission? et que 1/2 autres retards et c'est fin de mission pour moi?

au niveau de l'agence d'intérim, la meuf au tél va m'engueuler pour les retards ou elle va juste me faire la morale?
J'ai fait mon entrée sur la blacklist de l'agence? ou si a partir de mtn je fais un sans faute, on continuera de me proposer des missions?
ils devaient financer mon caces mi-février mais je pense ca va etre mort pour moi

merci les kheys

+ faites jamais préparateur de commandes

Ce genre de phrases bidons assénées par l'op parce qu'il croit que son vécu dans une profession est nécessairement représentatif de tous les vécus des gens dans cette profession :rire:

Meme en préparateur de commandes ya des planques, par exemple en créneau 2x12h week-end nuit, tu bosses que 2 nuits et t'es mieux payé que les esclaves de la semaine, si en plus c'est dans une convention collective avantageuse style pharmaceutique, tu peux etre très très bien payé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ça va c'est rien, perso la sécurité de mon taff m'a balancé au flics quand j'étais bourré sur le parking un jours de weekend, j'ai était arrêté emmené au poste, j'ai insulté le drh adjoint et j'ai quand même été renouvelé.

Le 27 décembre 2022 à 23:27:36 :

Ce genre de phrases bidons assénées par l'op parce qu'il croit que son vécu dans une profession est nécessairement représentatif de tous les vécus des gens dans cette profession :rire:

Meme en préparateur de commandes ya des planques, par exemple en créneau 2x12h week-end nuit, tu bosses que 2 nuits et t'es mieux payé que les esclaves de la semaine, si en plus c'est dans une convention collective avantageuse style pharmaceutique, tu peux etre très très bien payé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

oui, y'a tjs des planques, des exceptions
mais prendre ton cas pour une généralité et faire croires aux kheys que préparateur de commandes peut etre un job cool, surtout en tant qu'intérimaire

99% du temps, préparateur de commande intérimaire, tu cours partout, tu soulèves je sais pas cb de tonnes par jour, et t'es payé au SMIC + tu as une cadence enférique a respecter

Le 27 décembre 2022 à 23:30:47 :
Ça va c'est rien, perso la sécurité de mon taff m'a balancé au flics quand j'étais bourré sur le parking un jours de weekend, j'ai était arrêté emmené au poste, j'ai insulté le drh adjoint et j'ai quand même été renouvelé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 27 décembre 2022 à 23:41:02 :
Solution harcèlement sexiste/phobe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482429728-fuckhehe.png

c'est a dire

besoin de vos avis, expériences les kheys ca me ferait du bien de lire tout ca
  • 1

Données du topic

Auteur
FLAGIDISTAN
Date de création
27 décembre 2022 à 23:22:54
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7