La barbe est une bénédiction
Pour tout ceux qui n'ont pas une machoire de chad
Bordel les regards et les sourires des meufs qui font x10, dès que t'arrete de raser pendant quelque jours voir quelques semaines
Et pourtant j'ai pas une mâchoire de lâche ou de menton fuyant. J'ai une machoire banale je dirai, voir dans la moyenne haute, mais bordel tu rajoutes quelques mm de poils dessus et je prend 2 points
J'ai découvert ce cheat code ya pas longtemps, cette benefiction
Le 27 décembre 2022 à 15:12:28 :
c'est relou, ça gratte, c'est chiant à entretenir en dépit du fait que je laisse quand même pousser pour cacher la misère
Moi ça gratte pas. J'ai le problème inverse. Si je rase j'ai des boutons hyper douloureux partout sur le visage, en mode guerre mondiale. Et pourtant je rase avec un philips one blade ahi
T'as combien de mm/cm?
Le 27 décembre 2022 à 15:15:55 Azazel440 a écrit :
c'est relou, ça gratte, c'est chiant à entretenir en dépit du fait que je laisse quand même pousser pour cacher la misèreMoi ça gratte pas. J'ai le problème inverse. Si je rase j'ai des boutons hyper douloureux partout sur le visage, en mode guerre mondiale. Et pourtant je rase avec un philips one blade ahi
T'as combien de mm/cm?
J'ai le même rasoir et moi aucun bouton comme quoi c'est la peau qui joue ayaa. Moi j'ai un bouc / moustache et le reste rasé, mais justement ça gratte sur les joues / cou quand y'a juste quelques millimètres. Après je rase et ça me gratte plus
Le 27 décembre 2022 à 15:18:28 :
c'est relou, ça gratte, c'est chiant à entretenir en dépit du fait que je laisse quand même pousser pour cacher la misèreMoi ça gratte pas. J'ai le problème inverse. Si je rase j'ai des boutons hyper douloureux partout sur le visage, en mode guerre mondiale. Et pourtant je rase avec un philips one blade ahi
T'as combien de mm/cm?
J'ai le même rasoir et moi aucun bouton comme quoi c'est la peau qui joue ayaa. Moi j'ai un bouc / moustache et le reste rasé, mais justement ça gratte sur les joues / cou quand y'a juste quelques millimètres. Après je rase et ça me gratte plus
Pourquoi tu laisses que le bouc? Menton fuyant+ faible densité sur les joues je présume?
Le 27 décembre 2022 à 15:20:23 Azazel440 a écrit :
T'as combien de mm/cm?
Pourquoi tu laisses que le bouc? Menton fuyant+ faible densité sur les joues je présume?
oui j'ai pas tout encore sur les joues
Et j'ai un petit creux au milieu du menton qui est caché quand je laisse le bouc
Le peu de fois où je me suis rasé à blanc toutes les meufs me disaient que ça m'allait pas
Le 27 décembre 2022 à 15:22:21 :
T'as combien de mm/cm?
Et j'ai un petit creux au milieu du menton qui est caché quand je laisse le bouc
Cest stylé les fossettes au menton
Mais faut avoir le reste du visage masculin
Met toi au minoxidil sur les joue ça va se compléter rapidement
Le 27 décembre 2022 à 15:19:09 :
Le 27 décembre 2022 à 15:16:53 :
j'ai commencé l'huile essentielle de menthe poivrée pour faire maturer mes poils aux joues qui sont pas encore assez épais et sombresOu huile de ricin ça sera toujours mieux que ton huile essentielle
non justement, l'huile de ricin ça ne sert strictement a rien
l'huile essentielle de menthe poivrée j'ai commencé y a 10 jours, déjà un peu de vellus apparu
sur reddit t'as pas mal d'anecdotes dessus + 2 études scientifiques il me semble
Le 27 décembre 2022 à 15:26:07 Azazel440 a écrit :
Le 27 décembre 2022 à 15:22:21 :
> Le 27 décembre 2022 à 15:12:28 :
> c'est relou, ça gratte, c'est chiant à entretenir en dépit du fait que je laisse quand même pousser pour cacher la misère
Moi ça gratte pas. J'ai le problème inverse. Si je rase j'ai des boutons hyper douloureux partout sur le visage, en mode guerre mondiale. Et pourtant je rase avec un philips one blade ahi
T'as combien de mm/cm?
Cest stylé les fossettes au menton
Mais faut avoir le reste du visage masculin
Met toi au minoxidil sur les joue ça va se compléter rapidement
En vrai ça me va bien actuellement donc je laisse au naturel ça va bien pousser un jour non ?
Puis y'a des effets secondaires chelou avec le minoxidil de mémoire
Le 27 décembre 2022 à 15:24:58 :
C'est un vrai cheat code en effet
Le peu de fois où je me suis rasé à blanc toutes les meufs me disaient que ça m'allait pas
Barbe longe ou courte ?
Le 27 décembre 2022 à 15:30:58 :
Les kheys j'applique comment le minox
J'ai une mâchoire de lambda
Solution miracle ou pas ?
Tu vas glow up oui, ya de grande chance. Après ça depend de ta densité, couleur du poil et implantation.
Faut appliquer les minox matin et soir, 1ml a chaque fois. Ya un topic de 1000 pages sur le minox qui explique tout
Données du topic
- Auteur
- Azazel440
- Date de création
- 27 décembre 2022 à 15:07:29
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 130