Topic de JeSuisFoutu100 :

Le COMMENTAIRE de CET ARGENTIN va vous SURPRENDRE

Supprimé

Le 23 décembre 2022 à 06:54:58 :
Rien a dire

ca va la côte ?

ce serait pareil dans l'autre sens si la france avait gagné, vous ragez tellement

Le 23 décembre 2022 à 06:57:01 :

Le 23 décembre 2022 à 06:55:26 :
Le 23 décembre 2022 à 06:53:33 :

Le 23 décembre 2022 à 06:51:40 :

Le 23 décembre 2022 à 06:50:11 :

Le 23 décembre 2022 à 06:47:13 :

> Le 23 décembre 2022 à 06:44:27 :

>Ils ont raison d'en être fier :oui:

>

> Ça change des cucks fr repentistes en cours de remplacement :rire2:

Euh c'est juste du sport hein.

Maintenant si tu n'as que la CDM à quoi te raccrocher dans la vie....

Peuple fier vs peuple honteux, ça n'a rien à voir avec la foot ça :oui:

Et les argentins font rager les fronçais parce qu'ils ont le droit de faire ce que les soumis fr revêtaient de pouvoir faire sans en avoir les couilles :rire2:

Euh non, je ne rêve pas de faire bruler des effigies et des maillots des équipes adverses que la France a battu.

Mais après je suis civilisé et j'ai une bonne situation aussi, ceux-ci expliquant cela.

Je parle d'être fier de ce qu'ils sont, t'es tellement castré que t'es obligé de faire semblent de pas comprendre le cucky :rire2:

Je comprends pq les argentins te font rager :rire:

Mais je suis fier de ce que je suis. Et pour être expat en Afrique, je ne bas pas ma couple.

Mais je ne ressens pas le besoin de rabaisser les autres pour essayer de me faire mousser. La différence.

Pourtant c'est ce que t'as fait sur tout le topic (sans même t'en rendre compte visiblement). Encore un génie

Le 23 décembre 2022 à 07:00:27 :
ce serait pareil dans l'autre sens si la france avait gagné, vous ragez tellement

Personne n'a chambré la Croatie, même la Belgique c'était léger, puis pour le reste non plus, on est pas allé aussi loin en 2018

Le 23 décembre 2022 à 07:00:27 :

Non, quand la France, elle célèbre sa victoire, pas la défaite de l'autre.

Et je ne me souviens pas avoir déjà vu de la haine des adversaires en cas de victoire (sauf de la part des QLF bien sur)

Ce qui me fait bien rigoler aussi c’est que les sud américains adorent également le foot américain par exemple ou le basket et le baseball et bien sûr les équipes US ...... pourtant full black ?! ..... Kokasse isn’t it :sarcastic:
Les argentins inventent qd mm un nouveau concept :
Gagner et ensuite rager pire que s'ils avaient perdu

Le 23 décembre 2022 à 07:11:24 :

:rire:

Y’a que toi qui rage

Tu confonds rager et humilier l'adversaire le golem

Le 23 décembre 2022 à 06:51:40 :

Le 23 décembre 2022 à 06:50:11 :

Le 23 décembre 2022 à 06:47:13 :

> Le 23 décembre 2022 à 06:44:27 :

>Ils ont raison d'en être fier :oui:

>

> Ça change des cucks fr repentistes en cours de remplacement :rire2:

Euh c'est juste du sport hein.

Maintenant si tu n'as que la CDM à quoi te raccrocher dans la vie....

Peuple fier vs peuple honteux, ça n'a rien à voir avec la foot ça :oui:

Et les argentins font rager les fronçais parce qu'ils ont le droit de faire ce que les soumis fr revêtaient de pouvoir faire sans en avoir les couilles :rire2:

Euh non, je ne rêve pas de faire bruler des effigies et des maillots des équipes adverses que la France a battu.

Mais après je suis civilisé et j'ai une bonne situation aussi, ceux-ci expliquant cela.

Je parle d'être fier de ce qu'ils sont, t'es tellement castré que t'es obligé de faire semblent de pas comprendre le cucky :rire2:

Je comprends pq les argentins te font rager :rire:

Mais je suis fier de ce que je suis. Et pour être expat en Afrique, je ne bas pas ma couple.

Mais je ne ressens pas le besoin de rabaisser les autres pour essayer de me faire mousser. La différence.

toi aussi tu fais comme dans ma signature ?

Chaud, il les a vraiment BRISÉ à vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637873468-chaud.png

Pays qui ne jure que par le football, et pourtant incapable de savourer le trophée le plus PRESTIGIEUX sans avoir une once d'amertume causée par MBAPPÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637873468-chaud.png

Données du topic

Auteur
JeSuisFoutu100
Date de création
23 décembre 2022 à 06:31:30
Date de suppression
23 décembre 2022 à 08:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC