Topic de ROHANMESSI :

[PUTAIN] Je n'ai JAMAIS EU de VIE SOCIALE et je REGRETTE

Le 27 décembre 2022 à 22:35:27 :
bonne nouvelle pour toi, si tu n'as pas été ce mec naturellement depuis petit, tu ne l'aurais jamais été :ok:

C'est pas faux mais j'aurais quand même bien aimé essayer...

Le gars a une meuf et se plaint de ne pas avoir de vie sociale... :rire:

Le 27 décembre 2022 à 22:36:20 :
Au moins tu baises

Mais j'ai pas eu de vie sociale et c'est quand même déprimant quand on y pense bien

Le 27 décembre 2022 à 22:36:54 :

Arrêtez de croire que trouver une meuf c'est le but ultime dans la vie, vous êtes obsédés par cet objectif et c'est pour ça que vous n'arrivez pas à l'accomplir pour la plupart

Ben t’as encore six mois sans être père

Et même être père t’empêche pas d’avoir une vie sociale, avec les gens de ton travail par ex :(

"je n'ai jamais eu de vie social"
"ma copine est enceinte de 3 mois"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545249835-philippot-pakpak.png

Un mec qui n'a jamais eu de vie sociale, il n'a pas de copine déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 27 décembre 2022 à 22:38:59 :
Ben t’as encore six mois sans être père

Et même être père t’empêche pas d’avoir une vie sociale, avec les gens de ton travail par ex :(

Vu comment les gens deviennent de plus en plus hypocrites avec l'âge, et vu comment je me renferme de plus en plus avec le temps, je pense que c'est mort

Le 27 décembre 2022 à 22:39:43 :
Un mec qui n'a jamais eu de vie sociale, il n'a pas de copine déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ah ouais et c'est écrit où ta bêtise ? Dans le code civil ? Ou dans la déclaration des droits de l'homme et du citoyen peut-être

27 ans j'ai jamais eu de vue tout court

Quelle idée de creampie à 22 piges aussi ? Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise d'autre khey...

Au final tu regrettes quelque chose que tu n'as jamais connu, un seul remède à ça : arrête. Ca ne fait aucun sens :(
Tu vas être papa alors préoccupe toi de l'avenir de ta famille et fais tout pour élever ton enfant dans un milieu sain

Le truc c'est que y'aura des autres gars qui chercheront à fonder une famille passé 30 ans... et qui continueront toute leur vie...
Mais tout le monde peut procréer. A toi d'élever un gosse qui n'ait pas un QI tiède et qui se démarque un peu

Le 27 décembre 2022 à 22:38:26 :

Arrêtez de croire que trouver une meuf c'est le but ultime dans la vie, vous êtes obsédés par cet objectif et c'est pour ça que vous n'arrivez pas à l'accomplir pour la plupart

Ce n'est clairement pas ce que j'ai écrit, seulement, si tu es capable de te trouver une copine, alors tu es très probablement capable de te trouver des amis, pas comme pas mal de kheys qui sont 0 tout, 0 amis, 0 copines, 0 proches, phobiques social et qui en souffrent.
Ta situation n'a rien de dramatique.

Comment t’as rencontré ta copine ?

Le 27 décembre 2022 à 22:40:47 :
27 ans j'ai jamais eu de vue tout court

Tu peux encore changer les choses c'est rien

Le 27 décembre 2022 à 22:40:54 :
Quelle idée de creampie à 22 piges aussi ? Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise d'autre khey...

Au final tu regrettes quelque chose que tu n'as jamais connu, un seul remède à ça : arrête. Ca ne fait aucun sens :(
Tu vas être papa alors préoccupe toi de l'avenir de ta famille et fais tout pour élever ton enfant dans un milieu sain

Le truc c'est que y'aura des autres gars qui chercheront à fonder une famille passé 30 ans... et qui continueront toute leur vie...
Mais tout le monde peut procréer. A toi d'élever un gosse qui n'ait pas un QI tiède et qui se démarque un peu

Merci ça me rassure de lire ce genre de messages et je pense que t'as raison

Le 27 décembre 2022 à 22:41:45 :

+ elle en pense quoi que t'ai pas d'amis / comment elle l'a vécue

Le 27 décembre 2022 à 22:41:20 :

Le 27 décembre 2022 à 22:38:26 :

Ce n'est clairement pas ce que j'ai écrit, seulement, si tu es capable de te trouver une copine, alors tu es très probablement capable de te trouver des amis, pas comme pas mal de kheys qui sont 0 tout, 0 amis, 0 copines, 0 proches, phobiques social et qui en souffrent.
Ta situation n'a rien de dramatique.

Oui mais j'ai perdu la majorité de mes potes depuis que j'ai bougé à Paris et à l'étranger pour mes études, je n'ai même plus la force de m'en refaire des nouveaux, et puis j'aurais d'autres choses à faire avec ce qui arrive dans ma vie prochainement... etc...

Dans mon école

Le 27 décembre 2022 à 22:42:19 :

+ elle en pense quoi que t'ai pas d'amis / comment elle l'a vécue

J'ai des amis mais pas énormément et je suis introverti donc je suis possiblement passé à côté de plein de trucs cools

Mais bordel comment c'est possible d'avoir cette vie :rire:

T'as 0 potes pas de soirées rien mais une meuf que t'as mis enceinte à 22 ans ? :rire:

Données du topic

Auteur
ROHANMESSI
Date de création
27 décembre 2022 à 22:18:23
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 300