L'émission "N'oubliez pas les paroles"
SuppriméAlors Julien vous faites quoi du coup dans la vie, cher challenger ?
D'accord d'accord, mais du coup vous faites quel genre de musique en particulier ?
Beaucoup de rap, c'est à la mode en ce moment
Du coup on se doute quel thème vous allez choisir !
En effet Nagui, je vais prendre le thème "rap vener" pour 30 points
Voyons ce qu'il se cache derrière ce thème !
Vous avez le choix entre "ça m'énerve " d'Helmut Fritz, ou bien "Nuit de folie" de début de soirée, que choisissez vous ?
Le 27 décembre 2022 à 22:25:02 :
Le 27 décembre 2022 à 22:23:52 :
N'empêche Gabriella j'ai jamais vu une fille plus belle qu'elle depuis que je suis l'émission
Faut pas se faire d'illusion le niveau est beaucoup trop relevé, elle en avait rien à foutre des 20k ça doit être le salaire minimum de celui qui l'a enfanté, par mois, je m'incline
Une question de Jacqueline Maurice, dans l'Oise. Elle nous écrit depuis le site RTL.com
Ecoutez bien: Qui a écrit ces mots en prison: la non violence est mon premier article de foi, c'est aussi le dernier article de mon crédo ?
Ça sent le moustachu ça
FAFA GUITRI
Ah ! Oui ! Je sais ! Je sais !
On peut avoir un indice Laurent ?
On peut avoir les dates Laurent ?
Alors, oui il est né le 2 octobre 1869 et nous a quitté le 30 janvier 1948 si cela peut vous aider
Ah mais c'est le génial Gandhi
Booooooooonne répooonse de Paul El Kharat
Te la ramènes pas trop El Kharat
Le 27 décembre 2022 à 22:29:26 :
Le 27 décembre 2022 à 22:28:53 :
:N'empêche Gabriella j'ai jamais vu une fille plus belle qu'elle depuis que je suis l'émission
Et je rappelle que Christophe Maé sera l'invité du prochain Taratata, il y interprétera un duo exceptionnel avec Kendji sur une chanson de Julien Doré, ne manquez pas ça
Je tient à rappeler que tout ordinateur cassé doit être jeté dans la bonne poubelle afin qu'il puisse avoir une seconde vie, si tous le monde adoptait ce type de geste écoresponsable, la planète ne s'en porterais que mieux
Le 27 décembre 2022 à 22:31:36 :
Le 27 décembre 2022 à 22:29:26 :
Le 27 décembre 2022 à 22:28:53 :
:>N'empêche Gabriella j'ai jamais vu une fille plus belle qu'elle depuis que je suis l'émission
Et je rappelle que Christophe Maé sera l'invité du prochain Taratata, il y interprétera un duo exceptionnel avec Kendji sur une chanson de Julien Doré, ne manquez pas ça
Je tient à rappeler que tout ordinateur cassé doit être jeté dans la bonne poubelle afin qu'il puisse avoir une seconde vie, si tous le monde adoptait ce type de geste écoresponsable, la planète ne s'en porterais que mieux
Le 27 décembre 2022 à 22:32:07 :
Elle avait beaucoup de grâce dans ses gestes Gabriella en plus
Ouais, chacune de ses mimiques étaient plaisantes
C'est pas de saison pourtant
Oh putain ouais c'est vrai
Et ma révolution en MC, Jenifer par contre c'est plus possible je vais finir par chier du sang à force
Pas de quoi se plaindre voyons, c'est la chanson la plus rock du répertoire de Jenifer
Il y a "J'attends l'amour" qui passe tout le temps aussi. A force même moi j'ai l'impression de plutot bien la connaitre
Le 27 décembre 2022 à 22:40:41 :
Et ma révolution en MC, Jenifer par contre c'est plus possible je vais finir par chier du sang à force
Pas de quoi se plaindre voyons, c'est la chanson la plus rock du répertoire de Jenifer
Il y a "J'attends l'amour" qui passe tout le temps aussi. A force même moi j'ai l'impression de plutot bien la connaitre
Ils soulent serieux à remettre toujours les mêmes
Ma chanson française préférée est jamais passée en 15 ans de boucle, j'ai vérifié, et depuis 7 ou 8 mois que je suis l'émission je suis sur que certaines sont passés presque 25/30 fois, le ratio est immense
Le 27 décembre 2022 à 22:43:27 :
Le 27 décembre 2022 à 22:40:41 :
Ils soulent serieux à remettre toujours les mêmes
Ma chanson française préférée est jamais passée en 15 ans de boucle, j'ai vérifié, et depuis 7 ou 8 mois que je suis l'émission je suis sur que certaines sont passés presque 25/30 fois, le ratio est immense
Ta chanson préférée n'est peut-être tout simplement pas dans leur répertoire. En 7-8 mois, la plupart des chansons passent au moins une fois.
C'est vrai que leur playlist est loin d'être exhaustive
Mais parfois, ils rajoutent de nouvelles chansons mais aussi des anciennes
Données du topic
- Auteur
- modopd-noplp
- Date de création
- 27 décembre 2022 à 22:08:40
- Date de suppression
- 13 janvier 2023 à 20:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés