Le 27 décembre 2022 à 22:13:18 :Le 27 décembre 2022 à 22:10:37 :PSG bosse pour les services secrets israéliens.Le mec s'est infiltré dans tous les mouvements Suisse et français, mais bon c’est plus ou moins des sous traitants de toutes façons Il a fait des vidéos avec absolument tout le monde C'est la pierre angulaire de tous les mouvements dits "dissidents" Il est apparu avec : Aldo Sterone, Conversano, Soral, Kemi Seba, Boris Le Lay, Salim Laïbi, Oskar Freysinger, Stephane Edouard, JM Corda, etc.J'arrête car il y en a trop C'est pas parce qu'il est apparu avec qu'il a une influence sur eux.
Le 27 décembre 2022 à 22:13:18 :
Le 27 décembre 2022 à 22:10:37 :PSG bosse pour les services secrets israéliens.Le mec s'est infiltré dans tous les mouvements Suisse et français, mais bon c’est plus ou moins des sous traitants de toutes façons Il a fait des vidéos avec absolument tout le monde C'est la pierre angulaire de tous les mouvements dits "dissidents" Il est apparu avec : Aldo Sterone, Conversano, Soral, Kemi Seba, Boris Le Lay, Salim Laïbi, Oskar Freysinger, Stephane Edouard, JM Corda, etc.J'arrête car il y en a trop
Le 27 décembre 2022 à 22:10:37 :
PSG bosse pour les services secrets israéliens.Le mec s'est infiltré dans tous les mouvements Suisse et français, mais bon c’est plus ou moins des sous traitants de toutes façons
PSG bosse pour les services secrets israéliens.Le mec s'est infiltré dans tous les mouvements
PSG bosse pour les services secrets israéliens.
Le mec s'est infiltré dans tous les mouvements
Suisse et français, mais bon c’est plus ou moins des sous traitants de toutes façons
Il a fait des vidéos avec absolument tout le monde
C'est la pierre angulaire de tous les mouvements dits "dissidents"
Il est apparu avec : Aldo Sterone, Conversano, Soral, Kemi Seba, Boris Le Lay, Salim Laïbi, Oskar Freysinger, Stephane Edouard, JM Corda, etc.
J'arrête car il y en a trop
C'est pas parce qu'il est apparu avec qu'il a une influence sur eux.
Il influence rien du tout, il viens , il prend ses photos et ses infos, il rédige son petit rapport à la kommandantur, il reçoit son chèque.
Le 27 décembre 2022 à 22:32:49 :Le 27 décembre 2022 à 22:13:18 :Le 27 décembre 2022 à 22:10:37 :PSG bosse pour les services secrets israéliens.Le mec s'est infiltré dans tous les mouvements Suisse et français, mais bon c’est plus ou moins des sous traitants de toutes façons Il a fait des vidéos avec absolument tout le monde C'est la pierre angulaire de tous les mouvements dits "dissidents" Il est apparu avec : Aldo Sterone, Conversano, Soral, Kemi Seba, Boris Le Lay, Salim Laïbi, Oskar Freysinger, Stephane Edouard, JM Corda, etc.J'arrête car il y en a trop C'est pas parce qu'il est apparu avec qu'il a une influence sur eux.Il influence rien du tout, il viens , il prend ses photos et ses infos, il rédige son petit rapport à la kommandantur, il reçoit son chèque.
Le 27 décembre 2022 à 22:32:49 :
Ah d'accord, ça m'étonnerait pas.