Topic de MoulinauxPierre :

Ne faites jamais de golden shower à votre meuf

Elle en demanderz toujours plus plus plus

Elle sera plus jamais satisfaite, elle va vous demander de la baiser pendant qu'elle a la jambe dans un piege à loup

:rire: je lui faisais tous les jours elle avalait meme ma pisse elle reclamait h24 et a la rupture elle m a accusé au flic comme quoi jla forcais

evitez les comportements suspect :ok:

Le 28 décembre 2022 à 11:49:38 :
:rire: je lui faisais tous les jours elle avalait meme ma pisse elle reclamait h24 et a la rupture elle m a accusé au flic comme quoi jla forcais

bordel c'est no fake ? elle avalait aussi pour la pipe ?

J'en avait pas l'intention, je ne suis pas un dégénéré déviant :)
ouais j'ai bien retenu la leçon avec mon ex, au début c'est de la pisse puis après elle demande à se faire chier dessus.

Le 28 décembre 2022 à 11:54:22 :

Le 28 décembre 2022 à 11:49:38 :

bordel c'est no fake ? elle avalait aussi pour la pipe ?

croire que bandef a déjà eu une meuf alors qu'il passe sa vie sur les streams du S :rire:

Le 28 décembre 2022 à 11:55:23 :
ouais j'ai bien retenu la leçon avec mon ex, au début c'est de la pisse puis après elle demande à se faire chier dessus.

Euh

topoc tout à fait normal sur la planète fouroume un mercredi midi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663949827-ahi-pince-fondu-coule.png
Personne fait ça à part les couples ravagés au pr0n
nofake j'ai connu un type qui a chié sur le ventre de sa meuf dans une forêt :) tout va bien bande de malades
Pourquoi tu lui faisais pipi dessus ?
Moi je lui pissais dans la chatte.
Ça m'évite de me lever pour aller aux toilettes et je trouvais ça bien pratique

Des kheys dans le même cas? :(

La mienne veut que je lui fasse et j'y réfléchis là :(

Le 28 décembre 2022 à 11:59:25 BokuGaKira a écrit :
nofake j'ai connu un type qui a chié sur le ventre de sa meuf dans une forêt :) tout va bien bande de malades

Elle a aimé?

Et ça veut dire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723724602-27354f51f07c4ff9b61b9868c3cbfb28.png
Que lop est ban def depuis 2022

Données du topic

Auteur
MoulinauxPierre
Date de création
28 décembre 2022 à 11:47:07
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 379