D'après les anti conformistes du fofo qui disent que c'est nul dès que c'est populaire.
Alors pourquoi toutes les séances 4DX de ma ville sont complètes ? Pourquoi le CGR salle ICE 3D, toutes les bonnes places sont réservées 2 semaines à l'avance ?
Il y a quasiement des gens qui spam rafraichir la page pour réserver dès qu'une séance est annoncé pour acheter les meilleurs places. Actuellement c'est quasi impossible d'avoir les meilleurs places pour avatar 2.
J'ai un pote qui regarde tout en VO, il a du réserver une semaine à l'avance pour avoir de bonnes places. Une fois arrivé sur place la salle était totalement remplie... Pour de la VO sur un film hyper visuel donc bon.
Le 25 décembre 2022 à 14:01:57 kheylogger42 a écrit :
personne n’a dis que ce serait un bide mais que ça serait de la merde comme le 1 et on a tout a fait raison. Mis a part les effets visuels, c’est du film ultra previsible avec des personnages clichés et deja vu 100 fois
Oui un film de merde. Bah écoute, quand tu as un film qui pète les 2.7 milliards au box office, innove totalement pour son époque, participe à l'élaboration de nouvelles technologies et continue de ne pas prendre de ride tout en étant l'un des plus immersif du monde... Bah si tu aimes pas... c'est peut-être toi qui a des goûts de merde non ? Et pas juste les autres qui sont des golems.
Je me suis endormi en 2009 quand je suis allé voir le premier au cinéma.
Bon j'ai des circonstances atténuantes, on sortait d'un restau bien arrosé, on avait beaucoup mangé et un peu fumé. Du coup je n'avais vu que le début et un bout de la fin.
Ce n'est que 12 ou 13 ans plus tard que je l'ai revu en streaming, et ma première impression s'est révélée juste, c'est quand-même relativement chiant et convenu comme scénario, si on met de côté la ficelle scénaristique ingénieuse d'inverser l'homme et la bête.
Alors me taper 3h de voyage multicolore sous acide dans un univers qui ne m'a pas particulièrement marqué, je le sens pas des masses pour le moment, et j'adore pourtant Cameron.
Mais je ne sais pas, ce film ne m'a jamais emballé, alors que j'ai adoré Terminator, Abyss, Aliens, Titanic etc...
J'ai payé 20 balles pour voir 4 gamins nager au milieu des poissons .
De la grosse merde ce film, c'est beau ok mais le scénar...
Navi gentil, humain méchant, Navi vaincre méchant... Tout ça sur 3h10. Cameron cette fraude
Le 25 décembre 2022 à 14:20:02 :
J'ai payé 20 balles pour voir 4 gamins nager au milieu des poissons .De la grosse merde ce film, c'est beau ok mais le scénar...
Navi gentil, humain méchant, Navi vaincre méchant... Tout ça sur 3h10. Cameron cette fraude
Quand est ce que vous allez comprendre que Avatar c''est juste une vitrine technologique ?
" Oh j'ai été voir le dernier Marvel je m'attendais a un film d'auteur je suis sortis vachement déçu "
En fait j'ai l'impression que les gens qui adorent le film pour la fameuse "prouesse" technique visuelle sont à peu près les memes golems qui se contentent de jeux au scénario complètement plat et sans intérêt du moment que "ololz cé trop bo", et qui achètent à crédit des TV4k pour jouer à leurs baudruches au graphisme bien lisse.
Bref, j'ai trouvé ce film sans âme et relativement plat.
Le 25 décembre 2022 à 14:22:50 :
J'ai payé 20 balles pour voir 4 gamins nager au milieu des poissons .De la grosse merde ce film, c'est beau ok mais le scénar...
Navi gentil, humain méchant, Navi vaincre méchant... Tout ça sur 3h10. Cameron cette fraudeQuand est ce que vous allez comprendre que Avatar c''est juste une vitrine technologique ?
" Oh j'ai été voir le dernier Marvel je m'attendais a un film d'auteur je suis sortis vachement déçu "
Exactement ce que je disais...
Le 25 décembre 2022 à 14:22:50 :
Navi gentil, humain méchant, Navi vaincre méchant... Tout ça sur 3h10. Cameron cette fraudeQuand est ce que vous allez comprendre que Avatar c''est juste une vitrine technologique ?
Mais si tu veux une vitrine technologique tu va dans les salons parisiens de l'high tech,tu t'infliges pas 3h16 d'un sous pocahontas
Oui un film de merde. Bah écoute, quand tu as un film qui pète les 2.7 milliards au box office, innove totalement pour son époque, participe à l'élaboration de nouvelles technologies et continue de ne pas prendre de ride tout en étant l'un des plus immersif du monde... Bah si tu aimes pas... c'est peut-être toi qui a des goûts de merde non ? > Et pas juste les autres qui sont des golems.
oui c’est vrai que qualité = succes. Jul, maitre gim’s et kev adams te remercient du compliment
qui se souvient du 1 ? personne
une fois l’effet wow des graphismes passés, le 2 conaittra le meme sort
Le 25 décembre 2022 à 14:26:17 :
Oui un film de merde. Bah écoute, quand tu as un film qui pète les 2.7 milliards au box office, innove totalement pour son époque, participe à l'élaboration de nouvelles technologies et continue de ne pas prendre de ride tout en étant l'un des plus immersif du monde... Bah si tu aimes pas... c'est peut-être toi qui a des goûts de merde non ? > Et pas juste les autres qui sont des golems.
oui c’est vrai que qualité = succes. Jul, maitre gim’s et kev adams te remercient du compliment
qui se souvient du 1 ? personne
une fois l’effet wow des graphismes passés, le 2 conaittra le meme sort
C'est le seul film de Cameron qui ne m'a absolument pas marqué
Merci pour avoir spoilé 2000 forumeurs Mais vous ne respectez donc rien ?
J'ai bien aimé les valeurs traditionnelles que Cameron partage dans ce film.
J'étais même étonné de retrouver ces valeurs dans un film d'hollywood en 2022...
Le 25 décembre 2022 à 14:29:31 :
Navi gentil, humain méchant, Navi vaincre méchant... Tout ça sur 3h10. Cameron cette fraudeMerci pour avoir spoilé 2000 forumeurs Mais vous ne respectez donc rien ?
C'est juste pour que les kheys économisent l'argent durement gagné de leur CAF
Données du topic
- Auteur
- Heredity400
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 13:59:26
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40