Topic de TrousseDeter :

[REDPILL] Les KHEYETTES ne sont JAMAIS sur les topics PHYLOPHIQUE/INTELLECTUEL

Supprimé
La majorité des kheys sont jamais sur les vrais topics intelligents, les seuls qui ne bident pas son ceux produits par les demi-habiles

Le 28 décembre 2022 à 10:52:55 :

Le 28 décembre 2022 à 10:51:26 :
Sur secondaire ou MP avec des personnes ouvertes et oĂč ça a vraiment un intĂ©rĂȘt

Pas sur vos topics complĂštements stĂ©riles et dĂ©nuĂ©s d'intĂ©rĂȘt

Le savoir ça se trouve dans les livres, aussi c'est pas parce qu'on poste pas qu'on ne lit pas

En 5 ans de JVC, j'ai jamais vu de kheyettes sur d'autres topics que ceux dont elles sont le sujet hein

Ce topic en est la preuve mĂȘme

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png ça vole pas haut

Mais comme le disait Schopenhauer la masse est littéralement incapable de comprendre les vrais choses géniales, et j'dis pas, j'en fais partis :noel:

Le 28 décembre 2022 à 10:55:04 :
La majorité des kheys sont jamais sur les vrais topics intelligents, les seuls qui ne bident pas son ceux produits par les demi-habiles

Qu'entend tu par "intelligent" alors ?
Seulement ceux qui vont dans ton sens ?

Si sauf que beaucoup de fois elles passent pour des mecs c'est tout :( suffit de pas clamer ĂȘtre une kheyette pour passer pour un khey hein

Le 28 décembre 2022 à 10:55:40 :
Mais comme le disait Schopenhauer la masse est littéralement incapable de comprendre les vrais choses géniales, et j'dis pas, j'en fais partis :noel:

C'est quoi les vrais choses géniales pour lui ?

J'aimerai bien qu'il m'Ă©claire ce cuck

Le 28 décembre 2022 à 10:58:05 :
Si sauf que beaucoup de fois elles passent pour des mecs c'est tout :( suffit de pas clamer ĂȘtre une kheyette pour passer pour un khey hein

je crois que l'op voit les kheyettes comme les AW qu'on a l'habitude de voir ici https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Données du topic

Auteur
TrousseDeter
Date de création
28 décembre 2022 à 10:44:55
Date de suppression
28 décembre 2022 à 11:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 98