Et je parle pas de pipe en bois
Je vous explique , bordel j'ai un bon gros seum la.
En gros je suis livreur en camionette , et apres 6mois , je manquais vraiment d'interaction sociale , donc j'ai décidé de commencer a prendre des potes pour mes tournées
Jusque la pas de soucis , bon de base c'est pas autorisé , car en cas d'accident on est pas assuré etc etc , mais l'autre jour je passais dans le village d'un plan cul et je me suis dis que j'allais l'inviter dans ma camionette qui sent le livreur chanceux (je suis un des seuls blancs au taff faut le savoir)
On passe l'après midi , c'est drole , je troll 2/3 clients avec des blagues a la con , on écoute du son , et sur le chemin du retour elle sort ses 2 seins et putin , avec la situation , j'ai bandé comme un âne en 10secondes , j'ai baissé mon fut et je lui ai dit de me sucer pendant que j'activais le CRUISE CONTROL a 70km/H pour pas perturbé la gourgandine , bande de droite et elle commence le BOULOT
Quelques minutes plus tard , vla qu'un camion me klaxonne ( partie d'autoroute ou ils ne sont pas sensé me dépassé et je suis pas sensé faire du 70 ) , moi j'en avais rien a faire je fais mine de pas entendre... Vla qu'il me dépasse , je calcule pas , la fille finit le travail et 15minutes plus tard je suis au dépot
Je vous passe les détails jusqu'au lendemain , mais le lendemain (hier enfete) , j'arrive a 13H30 pour le début de mon shift et un de mes suppérieurs me dit "docteurisitoz , ne prend pas ta feuille de route viens d'abbord dans mon bureau" , putin , j'étais mort de honte quand il m'a expliqué et montré la vidéo d'une des dashcam du camion , de moi entrain de me faire sucer par la gourgandine , il m'a dit que ce genre de comportement n'étais pas acceptable et que je pouvais rentrer chez moi , j'ai demandé en rigolant si je pouvais avoir la vidéo mais il a refusé