[NWO] La PUCE et la FIN des SMARTPHONE est TOTALEMENT inévitable.
SuppriméLe 31 décembre 2022 à 17:03:22 :
Comment je regarde youtube sur ma puce ?
Divertissement = VR ou lunette connecté à l'avenir (lentille)
D'ailleurs d'ici quelques mois vous commencerez à voir des pubs sur les lunettes
Outils de contacte = oreillette connecté E-SIM 5G vous êtes déjà bien habituer au "écouteurs" sans fil
Le 31 décembre 2022 à 17:04:13 :
Ils me tueront avant de me fourré leur merde dans le cerveauGo caravane
Croire que tu vas y échapper en te retirant dans les bois.
Le 31 décembre 2022 à 17:05:14 :
Le 31 décembre 2022 à 17:03:22 :
Comment je regarde youtube sur ma puce ?Divertissement = VR ou lunette connecté à l'avenir (lentille)
D'ailleurs d'ici quelques mois vous commencerez à voir des pubs sur les lunettes
Outils de contacte = oreillette connecté E-SIM 5G vous êtes déjà bien habituer au "écouteurs" sans fil
Bah non j'ai toujours des fils +quelques paires d'écouteurs d'avances
Pas très efficace le nwo,suffit de pas faire gaffe
Non personne ne te tuera, et la puce sera dans la main droite
C'est pas pour rien la modification thérapeutique de vos ancêtre pour une population 100% droitière
La puce ne sera pas obligatoire, bon courage pour te nourrir car le gaspillage alimentaire va disparaitre en 2040 (codex alimentarius)
Le 31 décembre 2022 à 17:06:54 :
Le 31 décembre 2022 à 17:05:14 :
Le 31 décembre 2022 à 17:03:22 :
Comment je regarde youtube sur ma puce ?Divertissement = VR ou lunette connecté à l'avenir (lentille)
Outils de contacte = oreillette connecté E-SIM 5G vous êtes déjà bien habituer au "écouteurs" sans filBah non j'ai toujours des fils +quelques paires d'écouteurs d'avances
Pas très efficace le nwo,suffit de pas faire gaffe
Tu parle pour toi je parle pour 99% de la population
99% de la population acceptera tout
Vous les futur boomer réfractaire seront pas content du progrès vous irez vers la puce ou vous perdrez le luxe de pouvoir vous soignez d'avoir un toit sur la tète et de manger
Le 31 décembre 2022 à 17:07:48 :
C'est pas pour rien la modification thérapeutique de vos ancêtre pour une population 100% droitière
La puce ne sera pas obligatoire, bon courage pour te nourrir car le gaspillage alimentaire va disparaitre en 2040 (codex alimentarius)
Cerveau, main droite, dans le fions c'est pareil
Ils ne m'auront pas
Okay. Si c’est pour le NWO, je suis forcément contre.
Mais imaginons, on souhaite redevenir une société plus saine. Et abandonner le smartphone pour tout les maux qu’il engendre.
La solution d’une puce sécurisée, en soit, c’est quand même pas si idiot. Je vois pas en quoi ça serait mal.
Tout ce que je retiens dans la vie c’est qu’un objet, ça dépend de la manière dont on l’´utilise. L’exemple du couteau ect…
Le 31 décembre 2022 à 17:06:19 :
Sachant que di'ic peu de temps 100% des terre mondial appartiendront au gouv mondiaux respective
Solution = Goule de foret nomade
De tout manière les voitures etc.. vont bientôt disparaitre
Le 31 décembre 2022 à 17:09:48 :
La puce ne sera pas obligatoire, bon courage pour te nourrir car le gaspillage alimentaire va disparaitre en 2040 (codex alimentarius)Cerveau, main droite, dans le fions c'est pareil
Ils ne m'auront pas
La nature te reprendra donc
2040 = fin de tout véhicule personnel au particuliers, électrique ou non et ceux mondialement
2030+ 70% des véhicule électrique actuel HS
Les véhicule thermique seront in remplissable (carburant trop cher) et irréparable, (disparition des mécano thermique et pièce bcp trop couteuse)
Le 31 décembre 2022 à 17:10:37 :
Le 31 décembre 2022 à 17:06:19 :
Sachant que di'ic peu de temps 100% des terre mondial appartiendront au gouv mondiaux respective
Solution = Goule de foret nomade
De tout manière les voitures etc.. vont bientôt disparaitre
Si tu l'as pas déjà vu regarde l'interview d'Aaron russo par Alex Jones. Très instructif.
Le 31 décembre 2022 à 17:12:39 :
On croît pouvoir deviner l'avenir mais on sait pas ne comprend pas la différence entre l'indicatif et le participe passé
Je parle et j'écris 11 langues pour mon emploi et out le monde me comprends
L'orthographe, la grammaire, la syntaxe n'a aucune importance ce n'est qu'une preuve de soumission de plus envers vos nourrisseurs
Le 31 décembre 2022 à 17:12:46 :
Le 31 décembre 2022 à 17:09:48 :
La puce ne sera pas obligatoire, bon courage pour te nourrir car le gaspillage alimentaire va disparaitre en 2040 (codex alimentarius)Cerveau, main droite, dans le fions c'est pareil
Ils ne m'auront pas
La nature te reprendra donc
2040 = fin de tout véhicule personnel au particuliers, électrique ou non et ceux mondialement
2030+ 70% des véhicule électrique actuel HS
Les véhicule thermique seront in remplissable (carburant trop cher) et irréparable, (disparition des mécano thermique et pièce bcp trop couteuse)
Je l'accepte. Ce qui appartient à la.nature doit revenir à la nature
Le 31 décembre 2022 à 17:13:16 :
C'est plus le vaccin la puce du coup ?
Fake fake news du NWO pour rendre tout type de futur théorie bidon le plan à fonctionner à merveille
La preuve 95% des gens rigole "Ahahaha puce 5g vaccin" et ils ont raison c'est faux
Ils ne croiront à plus aucune théorie
Tout est inévitable, derrière chaque mesures il y a des outils perpétuel important sur le présent et le futur des mesures
Données du topic
- Auteur
- TreizeSeize
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 16:51:22
- Date de suppression
- 31 décembre 2022 à 17:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC