Je suis ALGERIEN et j'habite en FRANCE
Des questions ?
Le 27 décembre 2022 à 08:52:12 :
Trop content que je n'ai pas eu à m'intégrer, j'avais peur de cela, heuresement je suis arrivé en Seine Saint Denis, a par la signalisation sur les routes, c'est comme chez moi !
Bah alors quel intérêt?
Le 27 décembre 2022 à 08:50:08 :
L'importance s'est de crié haut et fort d'où je viens alors que j'ai tout fait pour partir
ils s'en foutent, ils viennent ici pour profiter un max.
Le 27 décembre 2022 à 08:55:32 :
Chez moi on m'aurait déjà battu, mon vocabulaire, ma feignantise, pas possible en Algérie, alors qu'en France, c'est tout l'inverse, je peux insulter tout le monde, dégradée les lieux publiques, traitée tout le monde de raciste même si sa n'a rien a voir, caillassé les flics, et tout sa sans finir 40 ans en prison comme chez moi
Etonnant.
Mon cousin m'avais dit qu'on pouvait tout faire en France, lui même avait vécu 4 ans ici, il a rassasié ses envies de délinquance, depuis il est revenu en Algérie et est devenu fermier, comme quoi
Le 27 décembre 2022 à 08:56:34 :
Le 27 décembre 2022 à 08:55:32 :
Chez moi on m'aurait déjà battu, mon vocabulaire, ma feignantise, pas possible en Algérie, alors qu'en France, c'est tout l'inverse, je peux insulter tout le monde, dégradée les lieux publiques, traitée tout le monde de raciste même si sa n'a rien a voir, caillassé les flics, et tout sa sans finir 40 ans en prison comme chez moiEtonnant.
Membre depuis :25 décembre 2022 (2 jours)
"Moule Frite 92i"
Oui oui, un algérien fraîchement débarquer à n'en point douter.
Remballe ton fake Arnaud.
Données du topic
- Auteur
- MouleFritz92i
- Date de création
- 27 décembre 2022 à 08:45:45
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31