Topic de ininconu :

Salaire + AAH

  • 1
C est combien votre aah par rapport a votre salaire et vous travaille combien d heure svp
AAH classique je bosse pas
916€
Moi je travail la, pendant 6 mois l aah baisse pas, j aimerais savoir combien je vais toucher apres les 6 mois.

Le 22 décembre 2022 à 21:06:09 :
Moi je travail la, pendant 6 mois l aah baisse pas, j aimerais savoir combien je vais toucher apres les 6 mois.

oui après 6 mois elle est supprimée, tu pensais pas quand même que t'aller culmuler aah et salaire a vie

Bah non je sais mais je peux avoir une petite partie c est pour cela je pose la question pour savoir approximativement combien je toucherais

Tu peux pas gagner plus de 1800€ sinon on coupe la AAH

Tu peux cumuler un salaire avec la AAH, mais la AAH sera réduite en fonction de ce que tu gagnes.

Dans tous les cas ton revenu total ne doit pas dépasser 1800 [AAH+Slaire+rentes etc.]

Si tu vis avec ta compagne. Elle doit être smicarde, sinon ça marche pas. Il y a un plafond de revenus du foyer à respecter

Le 23 décembre 2022 à 19:32:47 :
Tu peux pas gagner plus de 1800€ sinon on coupe la AAH

Tu peux cumuler un salaire avec la AAH, mais la AAH sera réduite en fonction de ce que tu gagnes.

Dans tous les cas ton revenu total ne doit pas dépasser 1800 [AAH+Slaire+rentes etc.]

Si tu vis avec ta compagne. Elle doit être smicarde, sinon ça marche pas. Il y a un plafond de revenus du foyer à respecter

https://www.aide-sociale.fr/cumul-aah-travail/

Pour rappel, les ressources annuelles pour percevoir l’AAH ne doivent pas dépasser certains plafonds :

Pour une personne vivant seule : Le plafond annuel de ressources est de 11.480 euros
Pour une personne vivant en couple : Il est de 20.778 euros
Pour chaque enfant à charge : Le plafond est augmenté de 5.740 euros

Ah oui, 20 778€/annuels ce sont les revenus du foyer et non individuels :)

le fameux AAH dream :) Croire qu'on peut vivre de la AAH en étant en couple et dépasser 20 778€ :) Naturelle :)

Ta copine a 2k/mois ? Pas de AAH pour toi poto :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
ininconu
Date de création
22 décembre 2022 à 20:53:11
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 359