[CELIBAT] J'ai menacé mes PARENTS ahiiii
SuppriméExplication:
J'ai 21 ans la et en gros j'ai ordonné à mes parents de me trouver une femme ou sinon pas de petit enfant
Mes parents se sont rencontré grace à leurs grand parents, mes grand parents grace à mes arrrières grand parent etc...
Et la comme ca sans raison mes parents et plus généralement leurs génération à arrêtez ce modèle de rencontre
J'ai était très clair avec mes parents, je leurs ai dit que j'ai aucun cercle social avec des fille dedans et que les seuls endroit ou on peut rencontrer des filles ce sont les soirée/sites de rencontre, donc des crasseuse
J'ai imposé ma Liste que voici:
Vierge
Pas grosse (Par respect)
Caucasoide
Pas plus vielle que moi
Ils sont dans une merde noire, rien qu'hier j'ai vu ma mère passer des coups de téléphone ( j'ai que 21 ans mais je peux me marier j'ai 18k de coté ( petit mariage trkl ) )
Hâte de voir ce qu'ils vont me sortir, je vous tiendrais au jus, évidemment je suis rebeu ( marocain )
Prêt à se marier avec une random qui ne connaît rien de toi, ne t’aime pas, avec qui le courant risque de ne pas passer tout ça a cause de ta misère sexuelle et affective
Chaud
Le 27 décembre 2022 à 03:46:22 :
T'as raison
Le 27 décembre 2022 à 03:46:58 :
J espère pour toi que tu est muslim brother moi mes parents voulaient pas mais ma grand mère leurs a mis un coup de pression du coup j ai un mariage arranger avec ma cousine
Ta fait tomber ca khey 👑 Par contre si c'est cousine premier degré j'espère que les enfants seront pas affecté
Le 27 décembre 2022 à 03:48:19 :
Le 27 décembre 2022 à 03:46:58 :
J espère pour toi que tu est muslim brother moi mes parents voulaient pas mais ma grand mère leurs a mis un coup de pression du coup j ai un mariage arranger avec ma cousineEt ça ça te fait rêver ?
Oui j ai toujours voulue marier ma cousine après j'ai pas de problème avec les femmes irl j en connaît pas mal mais je préfère perpétrer la tradition
Données du topic
- Auteur
- Laid_0_Talent
- Date de création
- 27 décembre 2022 à 03:41:04
- Date de suppression
- 27 décembre 2022 à 05:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC