"t'écoutes metallica?" : Oui depuis Stranger Things
Mongol va, tu devrais te réjouir que des gens découvrent, peu importe la manière
Le 27 décembre 2022 à 16:52:17 :
« J'aime un groupe mais je fais l'elitiste avec des gens qui ont connu ce dit groupe différemment »
Mongol va, tu devrais te réjouir que des gens découvrent, peu importe la manière
y a une différence entre sincèrement aimer metallica après l'avoir découvert de X manière et catégoriser un metalleux de bizarre car il écoute metallica et que soudainement quand leur série préféré diffuse du metallica ils se mettent à aimer alors que dans 2 mois ils auront oublié
Chaud d'être aigri pour un truc autant mainstream que Metallica
Frère, je jouais Master Of Puppet en 2010
non mais on les connait les jean mode, avant ils te disent "gneugnue metallica truc de chouffin c'est nul" et quand c'est dans leur série populaire du moment "waw trop bien métalica hihi "
Bah en l'occurrence Metallica c'est un groupe qui a 40 ans, les fans initiaux ont plus de légitimité à critiquer le chouffin qui écoute du hardrock en pack sorti 20 ans avant sa naissance que quelqu'un qui se met à écouter Metallica car c'est cool.
« J'aime un groupe mais je fais l'elitiste avec des gens qui ont connu ce dit groupe différemment »
Ouai voilà, ce genre de mecs n'aiment pas la musique pour ce qu'elle est mais juste comme un signe d'appartenance sociale.
C'est des meufs mentales et la rage qu'ils ressentent est similaire à une meuf qui voit sa pire ennemi mettre la même robe qu'elle.
Le 27 décembre 2022 à 16:54:07 :
Mongol va, tu devrais te réjouir que des gens découvrent, peu importe la manièrey a une différence entre sincèrement aimer metallica après l'avoir découvert de X manière et catégoriser un metalleux de bizarre car il écoute metallica et que soudainement quand leur série préféré diffuse du metallica ils se mettent à aimer alors que dans 2 mois ils auront oublié
Le 27 décembre 2022 à 16:54:10 :
Frère, je jouais Master Of Puppet en 2010
non mais on les connait les jean mode, avant ils te disent "gneugnue metallica truc de chouffin c'est nul" et quand c'est dans leur série populaire du moment "waw trop bien métalica hihi "
Bah en l'occurrence Metallica c'est un groupe qui a 40 ans, les fans initiaux ont plus de légitimité à critiquer le chouffin qui écoute du hardrock en pack sorti 20 ans après sa naissance que quelqu'un qui se met à écouter Metallica car c'est cool.
Données du topic
- Auteur
- AYERFJGNEGHTE
- Date de création
- 27 décembre 2022 à 16:48:11
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35