Topic de Bamboobrushed :

Dois-je inviter mon frère à mon mariage ?

  • 1

Voilà avec ma copine on prévoit de se marier l’an prochain et on commençait à réfléchir à l’organisation ainsi qu’à la liste des invités

Faut savoir que je déteste mon frère, on a jamais pu s’encadrer durant toute notre jeunesse et adolescence, j’ai aujourd’hui 28 ans et lui 24 et ça fait 5 ans que je lui ai pas adressé la parole (j’ai même pas son numéro de tel :rire: )

Vous pensez que je devrais lui envoyer une invit quand même ? Après y’a mes parents ils risqueraient d'être énervé si je l’invite pas, mais on se déteste tellement qu’il y a moyen qu’on se batte sur place comme la dernière fois qu’on s’est vu moi et mon frère

Up je fait appel à l’élitent
Up les kheys besoin de votre avis
Invitez-le, et placez-le à la table des enfants.

Le 22 décembre 2022 à 20:13:03 :
Invitez-le, et placez-le à la table des enfants.

Vu l’animal que c’est il va mal le prendre et venir me foutre une droite par derrière en pleine cérémonie

Les ghostfags aller on m’aide

Le 22 décembre 2022 à 20:18:02 :
oui

Raison ?

non, c'est trop bien d'être rancunier et aigri

Le 22 décembre 2022 à 20:18:34 :
non, c'est trop bien d'être rancunier et aigri

Le connaissant il serait capable de gifler la mariée et renverser le gâteau

Le 22 décembre 2022 à 20:18:27 :

Le 22 décembre 2022 à 20:18:02 :
oui

Raison ?

après je connais pas ta relation avec ton frère, mais je pense que tu peux potentiellement plus tard le regretter de ne pas l'avoir invité. Ce sont des moments que l'on ne vit qu'une fois, faut savoir pardonner et s'ouvrir à l'autre. Sinon on en vient à faire comme beaucoup de famille, se faire la gueule et se pleurer le jour de l'enterrement

je ne dis pas d'aimer son frère, ni même ses parents d'ailleurs, et dans la bible il n'est jamais dit d'aimer ses parents, mais de les honorer. Et sa famille aussi il faut l'honorer, on ne fait pas un mariage sans sa famille. Sinon on fait quoi ? alors parce que untel tu peux pas le piffrer dans la famille, il vient pas, on fait venir que des potes, ouah vive le mariage. Mets ta rancoeur de côté et profite non ?

Tu prends tes couilles et tu l’appelle comme un Homme et un adulte responsable. Si tu le sens aigri , immature et incapable de se tenir, tu ne l’invite surtout pas.
Si il est dangereux vaut mieux pas
Oui fais le SAUF s'il a fait quelque chose d'impardonnable

Le 22 décembre 2022 à 20:24:12 :
Oui fais le SAUF s'il a fait quelque chose d'impardonnable

qu'est ce qu'il a fait ?

Tu l'invites de manière informelle à boire un verre juste vous deux
Tu le jauge
S'il a l'air ok tu l'invites chez toi

Tu verras bien selon son comportement s'il est invitable ou non :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Bamboobrushed
Date de création
22 décembre 2022 à 20:10:15
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 312