Ils sont rigolos,
Mon père un magouilleur qui a sa boite de chantier.
Ma mère une esclave à l'usine.
Ils m'ont toujours bien tapé sur la gueule quand j'étais gosse, ma mère avec le balai et mon père des grosses tartes avec ses 125 kilos. Après voilà j'étais un gosse turbulant et "hyperactif", je leur en veux pas vraiment avec les années, quand ils étaient gosses ils ramassaient pire que moi, mon père c'était coup de barre dans les tibias, il a encore les traces 40 ans après.
Ils se trompaient mutuellement et après 10 ans de mariage ils ont divorcé. J'alternais une semaine deux, à l'école j'étais nul enfin j'avais pas avant d'y aller alors j'y allais pas. J'ai arrêté une année avant de pouvoir passer l'équivalent du BAC. Totalement desco à 20 ans.
J'allais tout droit devoir supporter mon père sur les chantiers à longueur de journée pour toucher des cacahuètes et me briser la santé.
J'ai galéré un temps chez ma mère, je me suis formé j'ai passé une formation de moniteur sportif et une de maitre nageur. Dans le même temps à 21 ans j'ai rencontré ma femme avec qui je suis depuis plus de 10 ans, littéralement la premier de classe, master avec 18 de moyenne et 19 pour son mémoire.
Elle m'a supporté et aidé même quand j'étais en galère. J'ai en même temps à 21 ans commencé le JJB, ajrd je suis ceinture noire je donne des cours je fais 1m93 90 kg de muscle et je vis de ma passion. (Plusieurs podiums partout en Europe, j'ai même vécu au Brésil. )
Et vous savez quoi ? Mes parents ne m'ont jamais aidé, n'y même encouragé, mon père a même le seum que je me tape une fille avec de l'argent et qui est magnifique.
Par contre ma soeur qui a fait que raté ses études bullshit, qui enchaine les mecs + drogues et qui mtn à 28 ans vit aux crochets de l'état, elle a tout eu, elle leur a couté des milliers d'euros, surement 30k+.
Tout ça pour vous dire que mtn j'ai 31 ans et que la vie est magnifique je travaille 5h par jour et je vis de ma passion.
La seule chose pour laquelle je les remercies c'est la génétique, 1m93 bonne gueule (même si ces attardés ont pas été foutu de me mettre un appareil dentaire alors que c'est 100% remboursé ).
Croyez en vous même les amis.