Topic de Hypairkare :

Se faire humilier le jour du reveillon

J'ai un souci a l'oeil droit, un ptosis congénital vachement remarquable (en gros ma paupière est très fermée).

Après les photos de famille, mon oncle ne regardait pas l'appareil photo et quand mes tantes lui ont dit il a dit "Ouais je refaisais les yeux de l'op", certains ont rigolé a la blague...
Ma mère lui a toute suite dit que c'était pas bien de se moquer de moi sur ça (étant mon plus grand complexe, ayant déjà essayé de me crever l'oeil quand j'avais 13 ans) et il lui a répondu "roh ca va moi aussi mes yeux ils partent en couille sauf que ca arrive que quand je suis bourré sa mère"

Je suis rentré chez moi depuis minuit et j'ai un mal-être incroyable, je me suis fait humilier par ma propre famille le jour du réveillon, en plus d'avoir eu le coffret scorpio rouge et un kit de lavage au savon naturel :snif2: j'ai vraiment envie de crever

Le 25 décembre 2022 à 03:23:57 :
Tu vas chialer ?

déja fait. j'ai jamais été aussi seul de toute ma vie j'ai perdu une grosse partie de mes potes et ma famille me rabaisse

Le 25 décembre 2022 à 03:24:55 :

Le 25 décembre 2022 à 03:23:57 :
Tu vas chialer ?

déja fait. j'ai jamais été aussi seul de toute ma vie j'ai perdu une grosse partie de mes potes et ma famille me rabaisse

Le 25 décembre 2022 à 03:24:55 :

Le 25 décembre 2022 à 03:23:57 :
Tu vas chialer ?

déja fait. j'ai jamais été aussi seul de toute ma vie j'ai perdu une grosse partie de mes potes et ma famille me rabaisse

Reprend toi bordel sois un homme

Le 25 décembre 2022 à 03:24:21 :
Crever ton œil ?

Oui j'avais essayé de mettre un tournevis sauf que j'ai pas eu le courage d'enfoncer a fond donc j'ai juste eu l'oeil rouge 3 semaines a l'époque

Te laisse surtout pas faire
Confronte les, montre de l'hostilité et defie-les directement
Fait-les regretter, ils n'auraient jamais fais ça si ils avaient peur de ta réaction

Le 25 décembre 2022 à 03:26:33 :
Un peu comme jean onche ??

oui

Un ptosis ça s'opère branlotin

Courage kheyou... C'est la vie c'est comme ça, la famille tu la choisis pas soit fort

Trouve juste des bons amis :ok:

Le 25 décembre 2022 à 03:26:33 :
Un peu comme jean onche ??

Jean onche il a le crâne déformé par une opération non? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Le 25 décembre 2022 à 03:26:17 :
Te laisse surtout pas faire
Confronte les, montre de l'hostilité et defie-les directement
Fait-les regretter, ils n'auraient jamais fais ça si ils avaient peur de ta réaction

faire quoi ? c'est une famille de low iq. j'ai pas la force pour l'instant

c'est une blague khey ils ne cherchent pas à t'humilier mais juste à déconner, t'aurais du mal avec ma famille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Khey désolé pour toi mais un autiste de ma classe a ça et ça me donne envie de lui coller des tartes de fou, mais en même temps ton histoire me fait de la peine.
Ça s’opère très facilement un ptosis de la paupière :noel:

Le 25 décembre 2022 à 03:28:16 :
Un ptosis ça s'opère branlotin

je sais, l'opération est prévue pour février mais avant ça j'ai du attendre 2 ans pour des RDV :-( Des docteurs incompétents qui le redirigaient vers d'autres docteurs incompétents...

merci la file d'attente de 3 mois pour le doc, 14 mois pour le chirurgien et 5 mois pour l'opération...

Le 25 décembre 2022 à 03:23:57 :
Tu vas chialer ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613839189-36-removebg-preview.png

En vrai de vrai ouais je pense que c'était pour rire, mais que c'est tellement un complexe pour toi que tu y a vu de la méchanceté

Le 25 décembre 2022 à 03:29:20 :
Khey désolé pour toi mais un autiste de ma classe a ça et ça me donne envie de lui coller des tartes de fou, mais en même temps ton histoire me fait de la peine.

J'ai pas une tête d'autiste, juste un ptosis assez violent sur l'oeil. Et crois moi que la dernière personne qui a essayé de me foutre une claque je l'ai envoyé valser ahi

Données du topic

Auteur
Hypairkare
Date de création
25 décembre 2022 à 03:23:15
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 97