Topic de authshaynance :

Toutes mes relations sont des échecs

Supprimé

J’ai plusieurs problèmes :

1. Je choisis mal l’homme : soit il a des caractéristique rédhibitoire chez moi mais je fais un effort, soit c’est un connard mais je ne le vois pas

2. J’ai des défauts : apparemment trop émotive / insecure, mauvaise gestion des émotions et pas assez pétillante, inintéressante (c’est vraiment le compte rendu de mes deux derniers exs :-( )

3. Je ne me respecte pas : ils me prennent une marionnette mais ce n’est pas grave, je veux tellement une relation qui dure que j’accrois mes efforts quand eux ne me respectent pas (je me fais quitter pour rien, manquer de respect, etc.)

J’en ai marre car j’aimerais vraiment rencontrer un homme avec qui construire quelque chose. Je ne demande pas grand chose : un homme qui a de l’esprit, une hygiène de vie saine, qui s’entretient et qui partage ma passion pour le sport, mais surtout quelqu’un de stable et français (pour la culture commune). Quand je suis en couple, je suis respectueuse et je suis vraiment prête à tout par amour, je veux faciliter le quotidien de mon partenaire

Pourquoi est ce que je ne trouve personne de sérieux ? Ils tentent tous de me prendre pour une idiote, pourtant je ne sors pas en boîte, je ne fais pas venir d’homme chez moi, je tache de ne pas être vulgaire, etc. :-(

J'en sais rien je ne te connais pas. Mais trouve d'autres hommes.
Pareil que des échecs même avec des gamins un mariage... J'ai jamais été désiré et aimé comme un homme, juste comme un simp qu'on utilise

Le 25 décembre 2022 à 02:49:58 :
Pareil que des échecs même avec des gamins un mariage... J'ai jamais été désiré et aimé comme un homme, juste comme un simp qu'on utilise

Quelle tristesse …
C’est encore plus malheureux de constater que c’est le résultat de la nature humaine. J’espère que tu arriveras un jour à trouver cette personne qui t’aimera pour qui tu es

Le 25 décembre 2022 à 02:49:58 :
Pareil que des échecs même avec des gamins un mariage... J'ai jamais été désiré et aimé comme un homme, juste comme un simp qu'on utilise

Perso je veux plus jamais de couple de "relation"

Le 25 décembre 2022 à 02:47:46 :
J'en sais rien je ne te connais pas. Mais trouve d'autres hommes.

C’est justement ce qui m’inquiète, j’ai 21 ans et je suis déjà à 3, j’ai honte, je me sens utilisée par ces hommes et j’ai l’impression de ne plus avoir aucune valeur. J’ai désormais un certain complexe à tenter avec d’autres hommes et je m’attends à une fin évidente

J'ai l'impression de me lire, sauf pr le point 3 et je ne suis plus attirée par des hommes toxiques aujourd'hui mais au contraire bienveillant même s'ils comprennent vite la faille en moi
Franchement la clef pour tout débloquer c'est l'estime de soi, plus tu gagneras en estime et plus tu seras attirée par des hommes bienveillants, et ru ne permettra pas qu'on te manque de respect donc ils ne te prendront pas pour acquise

Le pire c’est quand je vois des hommes qui traitent les femmes qui ont de l’expérience de pute, je me dis que c’est donc ce que je vaux désormais :-(

Pourtant, dans mes deux dernières relations j’ai donné mon maximum

Le 25 décembre 2022 à 02:52:07 :

Le 25 décembre 2022 à 02:49:58 :
Pareil que des échecs même avec des gamins un mariage... J'ai jamais été désiré et aimé comme un homme, juste comme un simp qu'on utilise

Perso je veux plus jamais de couple de "relation"

Ce type de profil est si fréquent, c’est triste

Le 25 décembre 2022 à 02:52:52 :
J'ai l'impression de me lire, sauf pr le point 3 et je ne suis plus attirée par des hommes toxiques aujourd'hui mais au contraire bienveillant même s'ils comprennent vite la faille en moi
Franchement la clef pour tout débloquer c'est l'estime de soi, plus tu gagneras en estime et plus tu seras attirée par des hommes bienveillants, et ru ne permettra pas qu'on te manque de respect donc ils ne te prendront pas pour acquise

Alors j’arrive à développer une certaine confiance en moi, mais ces hommes je crois qu’ils tentent de la détruire puisque les deux qui me piétinaient ne cessaient jamais de me rabaisser et justement avec eux ma confiance personnelle était au plus bas

Le problème c’est que je n’arrive pas à en posséder davantage malgré le sport et tous mes efforts, c’est sûrement du au harcèlement que j’ai subi durant toute ma scolarité

Ce que tu cite là, y'a énormément d'hommes comme ça hein (Inversement pour les femmes, dont toi) t'attire pas les bon hommes surement, c'est tout.

Fin dans tout ce que tu cite, c'est mon cas, mais bon j'ai déjà quelqu'un en vue (Une meuf qui est comme tout ce que tu a cité et qu'à l'inverse j'suis pas un fdp) :hap:

C'est juste qu'il faut être sur avant de s'engager, voir comment est la personne, communiqué, voir si vous avez les même projets, etc... Même si ça prend des mois.

Le 25 décembre 2022 à 02:53:27 authshaynance a écrit :
Le pire c’est quand je vois des hommes qui traitent les femmes qui ont de l’expérience de pute, je me dis que c’est donc ce que je vaux désormais :-(

Pourtant, dans mes deux dernières relations j’ai donné mon maximum

Ma jeune voisine qui doit avoir ton âge ramène toutes les semaines un gars différent dans son plumard. Tu as encore de la marge crois moi...

Autrement tu dois mal les choisir tes compagnons. Je ne vois que ça.

Mais je ne te jette pas la pierre, je suis aussi attiré par des filles à qui je ne plais pas et je rejette les filles que j'intéresse.

La nature est mal foutue...

La plupart des femmes sont attirées par des mecs qui les traitent comme des chiennes les fameux chad du forum surtout jeunes.
Le problème c'est qu'après vous détruisez des hommes normaux les simps en leur faisant des gosses en vous mariant puis en leur reprochant toute leur vie de pas vous faire fantasmer comme chad.
Ceci dit c'est peut être pareil pour les mecs sauf qu'on pond pas.

Le 25 décembre 2022 à 02:58:26 :
La plupart des femmes sont attirées par des mecs qui les traitent comme des chiennes les fameux chaud du forum surtout jeunes.
Le problème c'est qu'après vous détruisez des hommes normaux les simps en leur faisant des gosses en vous mariant puis en leur reprochant toute leur vie de pas vous faire fantasmer comme chad.

Y'a malheureusement une grosse part de vérité dans ce que tu dit

Le 25 décembre 2022 à 02:57:34 :

Le 25 décembre 2022 à 02:53:27 authshaynance a écrit :
Le pire c’est quand je vois des hommes qui traitent les femmes qui ont de l’expérience de pute, je me dis que c’est donc ce que je vaux désormais :-(

Pourtant, dans mes deux dernières relations j’ai donné mon maximum

Ma jeune voisine qui doit avoir ton âge ramène toutes les semaines un gars différent dans son plumard. Tu as encore de la marge crois moi...

Autrement tu dois mal les choisir tes compagnons. Je ne vois que ça.

Mais je ne te jette pas la pierre, je suis aussi attiré par des filles à qui je ne plais pas et je rejette les filles que j'intéresse.

La nature est mal foutue...

3 ça commence à faire et c’est peut être le début d’une longue liste …
C’est ça, j’en ai conscience mais malgré tout je persiste dans ma bêtise ça me dépasse
Je crois que l’être humain est ainsi

Le 25 décembre 2022 à 02:57:34 :
Ce que tu cite là, y'a énormément d'hommes comme ça hein (Inversement pour les femmes, dont toi) t'attire pas les bon hommes surement, c'est tout.

Fin dans tout ce que tu cite, c'est mon cas, mais bon j'ai déjà quelqu'un en vue (Une meuf qui est comme tout ce que tu a cité et qu'à l'inverse j'suis pas un fdp) :hap:

C'est juste qu'il faut être sur avant de s'engager, voir comment est la personne, communiqué, voir si vous avez les même projets, etc... Même si ça prend des mois.

Je me dis que si j’attire pas les bons c’est sûrement du en partie à mon attitude ça m’inquiète
Cette demoiselle a de la chance alors

Le 25 décembre 2022 à 02:58:26 :
La plupart des femmes sont attirées par des mecs qui les traitent comme des chiennes les fameux chad du forum surtout jeunes.
Le problème c'est qu'après vous détruisez des hommes normaux les simps en leur faisant des gosses en vous mariant puis en leur reprochant toute leur vie de pas vous faire fantasmer comme chad.
Ceci dit c'est peut être pareil pour les mecs sauf qu'on pond pas.

Je pense pas que ce soit leur manière de nous traiter qui nous attire mais plutôt leur confiance en eux et leur beauté, être aimable ne les rendra pas moins attirant lol. C’est le fait d’être attirant qui leurs octroie la possibilité de nous traiter ainsi

Sinon rassurez vous ils ne montrent pas directement ce visage mais ont les codes pour nous faire rêver en début de relation, la désillusion est forte …

J’espère ne pas faire ça à mon futur mari

Le 25 décembre 2022 à 02:59:52 :
Commence par te respecter

C’est tres difficile, j’ai tellement subi de manque de respect que j’ai fini par m’y habituer, je ne sais pas fixer de limites

Tu es quelqu’un qui se dévoue trop facilement pour l’autre parce que tu as sûrement un manque affectif à combler. D’ailleurs, j’imagine que c’est le cas en amour mais aussi en amitié parfois. À partir de là, c’est très facile de te manipuler et te chier dessus. T’étais pas obligée de nous pondre un pavé pour nous expliquer ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Le 25 décembre 2022 à 03:07:29 :
Tu es quelqu’un qui se dévoue trop facilement pour l’autre parce que tu as sûrement un manque affectif à combler. D’ailleurs, j’imagine que c’est le cas en amour mais aussi en amitié parfois. À partir de là, c’est très facile de te manipuler et te chier dessus. T’étais pas obligée de nous pondre un pavé pour nous expliquer ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Merci pour l’analyse
Ça fait de moi une mauvaise personne ? Je ne devrais pas ? Tu me conseilles quoi ?

Les humains ont tendance à exploiter la vulnérabilité des autres. Plus particulièrement les hommes qui sont obsédés par la domination et qui déshumanisent beaucoup les femmes.

Il faut donc vraiment que tu t'efforces à poser des limites. C'est comme ça que tu commenceras à t'aimer et les gens en retour te respecteront davantage.

Courage. J'en connais plusieurs des filles comme toi et ça me donne envie de m'encastrer la tête dans le mur d'exaspération. Ce sont des filles super belles et intelligentes ça me tue de savoir qu'elles n'en se rendent pas compte.

Données du topic

Auteur
authshaynance
Date de création
25 décembre 2022 à 02:45:56
Date de suppression
26 décembre 2022 à 00:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 481