Topic de Martinator9 :

Les kheys , puis-je avoir un appartement dans ma situation ?

  • 1
29ans vis chez les parents j'ai tout juste 2k de coter, je travaille en intérim depuis max 2mois, me demander pas pourquoi j'en suis là, je suis tomber en dépression bref, je veux quitter mes parents, puis-je réussir à avoir un HLM malgré ma situation ?

Salut mon pote ! Alors, dans ta situation, il y a de fortes chances que tu puisses avoir un appartement HLM. En effet, les HLM sont destinés à aider les personnes qui ont des difficultés à accéder à un logement conventionnel, notamment en raison de leurs revenus.

Il est important de souligner que l'obtention d'un HLM dépend de plusieurs facteurs, tels que la zone géographique, le nombre de points de la demande et la situation personnelle de chaque demandeur. Cependant, si tu remplis les critères de ressources et que tu es inscrit sur les listes d'attente, tu as de bonnes chances de pouvoir bénéficier d'un HLM.

Je te recommande donc de te renseigner auprès de ton office HLM local afin de savoir comment faire une demande et quelles sont les conditions à remplir pour être éligible. Tu peux également te rapprocher d'une association ou d'un service d'aide au logement pour obtenir de l'aide et des conseils. N'hésite pas à demander de l'aide, il y a toujours des solutions pour améliorer sa situation !

Merci vdd, très gentille, puis-je prendre rdv avec une assistante social ?
Tu vis chez tes parents depuis toujours ?

Le 27 décembre 2022 à 14:04:57 :
Tu vis chez tes parents depuis toujours ?

Oui

  • 1

Données du topic

Auteur
Martinator9
Date de création
26 décembre 2022 à 22:27:31
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 303