Topic de Nunanki16 :

[LA MUSIC]

• 1

L'art le plus puissant qui a toujours servi à unir les groupe les connectés sur les même fréquence, leur donnait une plus puissances connection psychique.

Capable d'un versé puissant qui pouvait résonnant dans leur cœur, les unir pour qu'ils soient capable de renverser n'importe quels Empire. L'or d'un raid d'une nuit brumeuses, un barde et capable de remonté le moral des trompes dans n'importe quels situation désespéré. Un son qui peut faire vibrer les cœur des Hommes pour les unir alors qu'il ne savait même pas qu'il s'attirait.

Alors il fallait justes créer des styles différents pour créer des groupes avec des fréquences vibratoire différente. Quelqu'un qui écoute de la music classique auras du mal à sociabilisé avec quelqu'un qui écoute du Rock hard core ou d'une personne qui écoute du rap terre terre.

En créant des styles bien distincts ont c'est déconnecter d'un lien fort qui soutenait les peuples pendant des millénaires. La raison même de pourquoi les révoltes sont si difficile, aucun chant n'ai utilisé pour unir les esprit sur la même fréquence le même objectif.

Des point de vue et des état d'esprit différents éclos en écoutant plus de music, donc si ont fait écouté des vices des choses malsaine du sang des fréquences nuisibles ont créer un certain type de personne.

Quelqu'un qui écoute des son satanique sans pratiqué aura moin d'empathie envers le genre humain.

Ha bon entendeur.

Un bon gros ramassis de connerie j'ai bien ri merci :rire:
Après dans l'absolu je suis d'accord que c'est probablement l'art le plus puissant car le plus scientifique, le corps réagit à certaines fréquences tout est composé de vibrations etc etc :(

Les styles distincts sont le fruit d'une lente évolution sur des centaines d'annees et non pas issus de la volonté de diviser les hommes. :(

Même les concepts de consonnance et de dissonances ne sont pas universels :(

Le 27 décembre 2022 à 18:56:06 :
Après dans l'absolu je suis d'accord que c'est probablement l'art le plus puissant car le plus scientifique, le corps réagit à certaines fréquences tout est composé de vibrations etc etc :(

C'est bien ça le sujet :( donc si tu veux créer une apartheid ont ayant les connaissances sur les effect du corps des fréquence vibratoire tu créer des groupes sonore pour séparer le peuple indirectement :(

D'ailleurs les styles musicaux c'est un concept marketing très flou, de plus il est tout à fait possible de s'entendre avec des gens qui ne partagent pas tes goûts :(

Le peuple ne s'est pas séparé : Il n'a jamais été uni que dans le fait d'etre dominé :(

Mais je suis d'accord "contrôle la musique et tu contrôlera le peuple" Jules César

Le 27 décembre 2022 à 19:00:30 :
D'ailleurs les styles musicaux c'est un concept marketing très flou, de plus il est tout à fait possible de s'entendre avec des gens qui ne partagent pas tes goûts :(

J'ai précisé plus "difficile de sociabilisé" tu vas me dire qu'un amateur d'opéra vas avoir la conversation facile avec Muhammad qui ce tue au rap terre terre violent :(

Le 27 décembre 2022 à 19:02:06 :
Le peuple ne s'est pas séparé : Il n'a jamais été uni que dans le fait d'etre dominé :(

Mais je suis d'accord "contrôle la musique et tu contrôlera le peuple" Jules César

Donc pour résumer tu es d'accord avec mes propos mais la forme ne te plaît pas :( donc c'est ça qui ta fait rire :(

Que les goûts musicaux soient un marqueur social : très certainement, que la musique soit un moyen de créer une apartheid mentale je suis moins d'accord je ne crois pas à un peuple maintenant divisé et autrefois uni :(

D'ailleurs plus on avance plus on tends au contraire vers une musique universalisee qui effacé les cultures individuelles

Ce qui me fait rire c'est ta manière d'ecrire les fautes et les biais cognitifs mais au final j'aime bien les topics comme ça et je réponds :(

• 1

Données du topic

Auteur
Nunanki16
Date de création
27 décembre 2022 à 14:25:35
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 159